Demande d'infos sur code erreur

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dede83
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re: Demande d'infos sur code erreur

#21

Message par dede83 »

[ATTACH=CONFIG]98103[/ATTACH]

le reste trop gros
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dede83
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re: Demande d'infos sur code erreur

#22

Message par dede83 »

[ATTACH=CONFIG]98104[/ATTACH]
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momphh
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Super merci...

#23

Message par momphh »

Beaucoup c'est vraiment sympa.
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dede83
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re: Demande d'infos sur code erreur

#24

Message par dede83 »

serviteur
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De retour pour une retour d'infos...

#25

Message par momphh »

Bonsoir,

Je reviens pour vous donner un point sur les investigations : Le test que Vincent m'a donné me donne une bonne nouvelle :

Les messages ne sont pas revenus. D'autre part, je pense avoir un problème de masse au niveau de l'alternateur: La tension mesuré par Ecutalk fait du yoyo 10-12-13 volts avec influence sur l'éclairage dans l'habitacle. Est-ce que l'instabilité de la tension peut générer des dysfonctionnements au niveau de la PI?
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dede83
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re: Demande d'infos sur code erreur

#26

Message par dede83 »

oui
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vincent sch
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re: Demande d'infos sur code erreur

#27

Message par vincent sch »

dede83 a écrit :oui

Je plussoie

L’électronique va complètement disjoncter avec des valeurs de référence qui ne sont plus stables. Vérifie ta batterie et tes connexions, le serrage de tes cosses. Si tu n’as pas un 12V stable, l’électronique derrière va te sortir n’importe quoi comme codes même des trucs qui n’existent pas.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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momphh
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Merci beaucoup

#28

Message par momphh »

La batterie et l'alternateur sont neufs. Donc je penche sur la connectique. Je vais verifier tout ça et refaire des tests.


Merci encore pour tous vos conseils.
momphh
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De retour pour un retour d'infos...

#29

Message par momphh »

Bonjour,

Voici l'avancée sur mon problème : La cosse du moins de la batterie avait du jeu voici comment elle était :
IMG_20160415_142111.jpg

Une fois changée plus de yoyo niveau batterie, plus de variation au niveau de l'habitacle. Super content :) Cependant, bémol sniff, la voiture cale toujours quand on freine de façon appuyé. J'ai remarqué que si je freine et que je sens que la voiture va caler, si je relâche le frein la voiture bafouille mais ne cale pas. Et j'ai le voyant ABS qui s'allume de temps en temps.


L'ABS peut faire caler la voiture?

Merci pour vos retours
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momphh
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Une petite piste...

#30

Message par momphh »

J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé cette piste :

la durite du mastervac qui serait poreuse et du coup mastervac non étanche qui assure trop d'air et fait caler le moteur.


Plausible?

Est-ce que je peux faire le tester en débranchant la durite de dépression pour vérifier si cela peut être la cause de mon soucis?


Merci pour vos retours.
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