Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je voulais savoir si je pouvais m'inviter a vous à cette sortie afin de vous rencontrer et vous présenter mon Toy
A+
Salut ninias je pence que tu devrait contacter le president des cahoteux car les places sont limitéé sur le terrain pour eviter les embouteillage donc tu peut venir mais je ne c pas si tu pourra tourner avec ton vehicule mais tu pourra monter avec un de nous ci tu ne peut pas tourner mais renseigne toi quand meme voir si il reste de la place pour tourner
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
BEN le terrain et au cahoteux de le ceze donc au club il organise cette journée franchissement mais sont prioritaire les membres du club mais rien ne t empeche de venir nous serrai la paluche et nous montrer ton toy et manger un bout avec nous le midi
BEN suis dsl mais ne te fait pas de soucie la c journée club apres ce serra journée gardois donc la il n y a pas de limite vehicules et tu serra bien venu parmis nous mais n empeche que tu peut passer nous voir on t expliquera mieux pour les autres sortie
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
ouai ok, bien dit moi quand tu es libre et on se fait une petite ballade tranquile. Ca peut etre dimanche ou mm cette aprem sous la pluie....
Dit moi ce que tu en penses
allé a++
nianias