Purée, cette facon de blâmer les autres de ses propres erreurs, ce devrait être un fait agravant pour moi.
ne jamais se remettre en cause, c'est plus grave que faire des erreurs
Phil77200 a écrit :Si t'es gêné par quelqu'un qui est devant toit et qui empêche toute visibilité pour doubler en toute sécurité ben...tu doubles pas!
Oui mais toi, tu es doué de bon sens!
ou tu as appris à conduire, aussi :s
Phil77200 a écrit :Faudrait arrêter les c*nneries quand même...
Oui, mais c'est plus facile de faucher un 2 roues, et de se chercher une excuse à postériori.
"la moto n'aurais pas du être là", je peux pas charger le blessé (déontologiquement, ça se fait pas, et il peut donner son avis, s'il était mort sur le coup, on pourrait dire qu'il roulait trop vite, mais là, il va donner sa version des faits...
"c'est la faute a celui qui avançait pas devant moi" la preuve, il a agacé un gros 4*4... et alors ?
"c'est le bouzeu avec son gros 4*4 qui a pas doublé assez vite" bah le bouzeu, il avance comme son moulin lui permet de le faire, ou moins vite d'ailleurs, c'est pas son problème si tu lui colles au cul sans visibilité. Le gros 4*4 avait le temps de passer, et le type qui le conduit a étudié la situation pour s'assurer qu'il avait le temps de passer, vous rouliez pas en convoi, il ne tenait pas votre volant!
Phil77200 a écrit :( perso je fais toujours très attention aux motards et je les pardonne même quand ils font des excès et en me poussant systématiquement car je sais que si eux vont au tapis c'est toujours avec des dégâts corporels)
Merci, ce serait pas mal que plus de monde ait cette vision des choses...