Renagade??????

Modérateur : valJeep

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Renagade??????

Message par Bebop »

camembert a écrit :Imagine le mec est un peu lent à réagir. Il voit la bagnole, tout va bien, il monte dedans et là Paf ! Il réalise dans quoi il roule, et il pose la galette sur le tableau de bord :D
:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

juste que matt

n'a pas précisé , si c'était neuf ou d'occase

moi dit ça je dit rien :D
je revendique le droit de dire des conneries
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour revenir sur les avis des uns et des autres, ca fzit suelsues jours que j'en vois plein....

Je me suis un peu plus intéressé au truc, alors, pour faire du TT, je crois que c'est mort, mais pour faire un p'ti daily, je trouve ca sympa... C'est moins vu qu'une Golf, ou une Megane, c'est pas excessivement cher, pis, c'est moins moche que la Fiat 500L dont elle reprend la plateforme..

C'est juste dommage que le moteur le plus puissant soit un mazout (170 cv), et que le plus gros essence fasse juste 110...

Avec un vrai moteur, ca pourrait faire parti des trucs qui me plairait...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Ca le fait pas trop mal a condition de la lifter un peu et de liberer les barres panhard.......et de lui mettre des jantes et des pneu.

AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Panhard sur du triangulé t'es sûr? :D :D :D

Barres stab' plutôt, et on le voit faire en plus ;)

Sinon rien de bien impressionnant... tout suv bien chaussé et réhaussé fera la même chose :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Jo49 a écrit :Panhard sur du triangulé t'es sûr? :D :D :D

Barres stab' plutôt, et on le voit faire en plus ;)

Sinon rien de bien impressionnant... tout suv bien chaussé et réhaussé fera la même chose :no:
euh!! oui barre stab bien sur....... :roll: :roll:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Salut ! Si j'peux,m'faire mettre :)

La René gade El Mallé, dans sa version crapahute, est une référence en terme de baroudage et franchissement soft SUV.
Elle a été conçu pour l'évasion sur chemins défoncés. Gènes Jeep oblige.
Son angle d'attaque, de fuite, son angle ventral, sa transmission, son poids, sa géométrie, en font en engin redoutable sur le marché des SUV.

Pour un SUV, elle croise plutôt bien, et avance quel que soit la pente ou le terrain... En boite auto c'est encore mieux.

Pour avoir vu les vidéos, c'est un des SUV le plus efficace, en tout cas mieux que le Freelander, ancienne référence en la matière.

Par contre concernant la tenue de route, vie à bord et confort, je n'en sais rien du tout.

C'est un SUV, pas un 4x4, il faut donc le prendre comme tel: Route, chemin un peu trialisant, ville, vacances, neige, boue, famille.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
brennos
Quatre-Quatreux

Message par brennos »

Nico 34 a écrit :Salut ! Si j'peux,m'faire mettre :)

La René gade El Mallé, dans sa version crapahute, est une référence en terme de baroudage et franchissement soft SUV.
Elle a été conçu pour l'évasion sur chemins défoncés. Gènes Jeep oblige.
Son angle d'attaque, de fuite, son angle ventral, sa transmission, son poids, sa géométrie, en font en engin redoutable sur le marché des SUV.

Pour un SUV, elle croise plutôt bien, et avance quel que soit la pente ou le terrain... En boite auto c'est encore mieux.

Pour avoir vu les vidéos, c'est un des SUV le plus efficace, en tout cas mieux que le Freelander, ancienne référence en la matière.

Par contre concernant la tenue de route, vie à bord et confort, je n'en sais rien du tout.

C'est un SUV, pas un 4x4, il faut donc le prendre comme tel: Route, chemin un peu trialisant, ville, vacances, neige, boue, famille.
+1 et à condition d'avoir le système ACTIVE DRIVE LOW ou carrément le TRAILHAWK :hein: qui passe surement à plus d'endroit qu'un KJ d'origine et sa faible garde au sol malgré sa boite courte.
Dommage il n'est pas en essence et le rapport qualité/prix me semble très mauvais surtout pour une fabrication dans les usines Fiat de Sicile.
JEEP LIBERTY KJ Wild dream BA 2005 2.8CRD
Répondre