Gégé a écrit :'lut!
Ok, merci pour les précisions.. Les options dont tu parles à priori ne m'interressent pas (à moins qu'on m'explique en quoi c'est utile). Donc un petit etrex ou autre me suffirait..
Est ce que c'est fiable comme appareil? C'est sensible ces petits GPS "de poche"?
Salut Gégé
Dans ce domaine au moins, c'est pas la taille qui compte...
Plus sérieusement: je n'en ai pas utilisé moi-même, mais j'ai souvent lu sur des forums que la sensibilité n'est pas la qualité marquante de la 1ère famille d'eTrex; et ça m'a été confirmé par un utilisateur cotoyé à l'occasion d'une rando: au moindre sous-bois (même l'hiver sans le feuillage) ou dans des lieux un peu encaissés (montagnes, villes) les eTrex ont du mal
"Il paraît" que la nouvelle génération (les eTrex "C" en couleurs) a parfaitement corrigé le tir, mais je pense que ton eTrex d'occase n'en fait pas partie?
Il y a aussi la solution d'une petite antenne amplifiée radiante et là, au prix de qques dizaines d'EUR en plus et d'un peu de filasse à l'usage, tous les GPS classiques sont battus à plate couture question sensibilité de réception

On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe