Ml 400

Modérateur : MG94

Répondre
buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ml 400

Message par buc63 »

Slt a tous en ce moment je regarde qques modèles Mercedes pour remplacer mon navara plusieurs modèle me déplaise pas mais je ne les connais pas du tout , notamment la fiabilité , les points faibles , prix d'entretien .
Les modèles en vue le Ml400 avec un gros moteur mais que vaut il les prix me parraissent bas pour un tel engin .
Le Ml 320 aussi me plais pas mal mais meme question ^^
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
jeje_66
Quatre-Quatreux

re: Ml 400

Message par jeje_66 »

buc63 a écrit : Les modèles en vue le Ml400 avec un gros moteur mais que vaut il les prix me parraissent bas pour un tel engin .

Salut, quand j'ai cherché mon G, le 400cdi était presque abordable. Sauf que, chez Mercedes, on m'a fortement conseillé de passer mon chemin. Le moteur est tellement coupleux que la BVA n'arrive pas à encaisser. On m'as dit : "durée de vie de la boite 80 000kms en moyenne".
Je ne sait pas si c'est pareil pour les autres modèles.

Si tu parle de ML en essence, je n'ai pas eu de retours mais je pense qu'ils sont suffisamment fiable.
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

le ML400CDI ?
J'ai surtout entendu parlé de problème de turbo à répétition.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

oui dsl ml 400 cdi bi turbo j'ai cru lire que la boite avais qque souci c'est dommage car la conso avais pas l'air horrible et 250cv :) mais sa va avec son prix pas affolant vu l'engin . le Ml 320 doit etre plus fiable avec malgré tout 218cv il me semble si qqu'un a des retours sur celui la
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Aucun retour pour ma part sur le ml, je peux juste te parler du moteur 320cdi en version 230cv! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Pourquoi pas un Nav' V6? T'auras 231cv et peu de soucis sur ce moteur, ça tracte nickel en plus ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Jo49 a écrit :Pourquoi pas un Nav' V6? T'auras 231cv et peu de soucis sur ce moteur, ça tracte nickel en plus ;)
Parce que peu d'utilité de la benne je veux une voiture complète ou je galère pas pour rentrer mes simples courses :D meme la solution avec un hard top me conviendrais pas faut aller chercher tout au fond de la caisse donc voila je vais le vendre le navara , le pathfinder aussi me plairais car j'ai été satisfait de cette motorisation mais se vend aussi cher que d'autre modèle avec plus de chevaux donc ...
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

romainletu a écrit :Aucun retour pour ma part sur le ml, je peux juste te parler du moteur 320cdi en version 230cv! ;)
Oui ben parle en moi c'est de celui la que je parlais :D le ML 320 cdi je croyais qui fesais 218cv comme pas mal de modèles équivalent
saturnin
Quatre-Quatreux

Message par saturnin »

Bonjour ,

J'ai envisagé de remplacer mon G270CDI par un 400CDI ... il y en avait plusieurs en vente à des prix très abordables pour du M-B mais une recherche sur le web sur la fiabilité m'a rapidement fait passer mon chemin : la BVA ne tient pas le choc , pas plus que le turbo etc .
J'ai finalement opté pour un 320CDI de 2007 mais qui m'a coûté un bras en entretien :cry: (5200€ le premier mois) et sans prise en charge ,même partielle, de M-B ... merci à eux ! du coup le remplaçant ne sera pas un GLC !

S+
G 320 CDI
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

oui mais depuis 2007 tu en est content ? beaucoup de panne ?
Répondre