Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
kzj95 a écrit :la dernière annonce je l'ai contacté, quand je n'avais vu que la fente et pas le gros trou sur la boite de transfert.... je me disais que je récupérerai le carter....
mais quand j'ai vu le coup quelle a prix, je préfère la changer entière...
Donc elle n'est pas a réviser, elle est morte..........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Les refaire en cuivre, tu récupères les embout, mais il te faut l'appareil pour faire les collets.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Sauf erreur de ma part dans le 120 il y a un torsen dans la boite de transfert , pas dans le 95.
Après faut voir peut-être avec les réf , les implantation sorties d'arbres et dimensions ( comme dit le FF )
A+
Al...
tu n'a peut etre pas tord .. mais moi je dirais que le torsen est arrivé avec la boite 6...
a voir..
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Pour moi pas de changement mécanique entre le 9* d4d et le 12* 163cv, donc d'accord avec LFF
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le fou furieux a écrit :tu n'a peut etre pas tord .. mais moi je dirais que le torsen est arrivé avec la boite 6...
a voir..
a+lff
Salut a Tous
Pour moi la boite 6 il n'y a que les 120/125 qui l'on eu sauf auto (5) le 90/95 n'avait que 5 vitesses.
Pour en revenir au boite de transfert quand on regard les éclatés elles paraissent identique a l'extérieur mais non pas les même réf: que j'ai trouvé :
36110-6D041 / 36110-6D261 pour le 95 de 1996 à 1999
Pour le 120 6 réf :
36100-6D220 ( 1 )
CHROME PLATED SPEC&ABS-W(ABS& VSC & ACTIVE TRACTION CONTROL) (09/2002 - 08/2004)
36100-6D220 ( 1 )
OVER FENDER & CHROME PLATED SPEC&ABS-W(ABS& VSC & ACTIVE TRACTION CONTROL) (09/2002 - 08/2004)