trail master TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
AXBAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

déterrage de post

Message par AXBAT »

Salut les gars,

j'ai les silenblocs de mes TM qui sont détruits, les amortos datent un peu mais le comportement routiers et extra routier est encore bons, HD à Ennery est toujours existant ou pas, je viens de voir que la société était radiée au RCS...pi être une erreur mis avant d'appeler?

Sinon, ya des plans pour en trouver ailleurs?

merci

fin du mois, le Mav aura 400000kms, on va lui offrir de nouveaux silenblocs:-) :lol:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
vincent sch
Modérateur

re: trail master TII

Message par vincent sch »

Salut

Je n'ai pas les réponses à tes questions. J'ai remplacé les silentblocs par ceux démontés sur les amortisseurs pompes à vélo d'origine Nissan pour les monter en force à la presse à la place des trucs mous de chez TM.
On est plusieurs à avoir remarqué le vieillissement prématuré des silentsblocs sur ces amortisseurs. C'est dommage , parce que l'amortisseur TM tien bien plus longtemps dans le temps. Pour preuve, le montage la est passé sans soucis au CT.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

vincent sch a écrit :Salut

Je n'ai pas les réponses à tes questions. J'ai remplacé les silentblocs par ceux démontés sur les amortisseurs pompes à vélo d'origine Nissan pour les monter en force à la presse à la place des trucs mous de chez TM.
On est plusieurs à avoir remarqué le vieillissement prématuré des silentsblocs sur ces amortisseurs. C'est dommage , parce que l'amortisseur TM tien bien plus longtemps dans le temps. Pour preuve, le montage la est passé sans soucis au CT.

A plus

Vincent
merci Vincent,

je vais prendre les côtes exactes et je vais en commander ailleurs alors :-)

à pluch
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Si tu trouves de bons silentblocs qui s'adaptent parfaitement, n'hésite surtout pas à faire un retour de ta bonne adresse. On est plusieurs à être preneur ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre