Moi j'aurais dit Nicolas Cage dans un rôle de mafieux Russe

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Jo49 a écrit :Toi je sais c'est sndb![]()
pat974 a écrit :Moi je n'ai pas la place dans les valises
Sinon on sera combien pour la bouffeet il vient quand le gourou pour ma tente
C'est important tout ça
Je vais peut-être venir avec un copain ......... mais bon il bouffe comme 6 et il habitait avant à la Réunion donc je connais sa consommation
Pat : t'as essayé de le joindre?zounours63 a écrit :aucune idée, il repond pas a mes MP, mails ou sms
![]()
Non vais essayer ce week-end mais pas connecté depuis le 18 mars, j'espère que tout va bienzounours63 a écrit :Pat : t'as essayé de le joindre?
allanland a écrit :511ème régiment du train à AUXONNE 21
Mais là, il est à MONTLHERY 91, y fait ses classes !!!!!!![]()
Fais pas le C..allanland a écrit :
Salut les z'amis et désolé pour le silence radio, mais c'est un peu pas mal bousculé en ce moment .......
Ma participation à cette AG est compromise cette année pour plusieurs raisons .....
Tout va bien .....On prépare notre voyage de 3 semaines, fin mai pour aller chercher notre fille aux Philippines, qui y est depuis 6 mois, l'héritier vient de s'engager dans l'armée et il en chie grââââveet je vais pouvoir bientôt débrider légalement
mon missile italien, donc l'avenir s'annonce radieux
Avec Choupinette, on apprend à vivre à 2 dans une grande maison alors du coup, on joue à cache-cache !!!!!Je gagne toujours
Si je peux venir, je le saurais au dernier moment ..... mais je vais tout faire pour vous revoir et amener une tente à Pat974
Milles bisous sur vos parties joufflueset à très bientôt .......
à ce point ???allanland a écrit : l'héritier vient de s'engager dans l'armée et il en chie grââââve![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]