Présentation GC 4.7
Modérateur : valJeep
Présentation Grand Cherokee V8 4.7 Limited
Après pas mal de recherche, j'ai enfin trouvé le mien : Un Grand Cherokee 4.7 de 2002 et 170 000km.
J'ai dû traverser la France pour aller le récupérer, mais il est maintenant à la maison et j'ai pu faire un 1er bilan :
Il roule bien, pas d'accoups / de bruits. 4 pneus neuf, thermostat / Vidange. Siège elec OK , toit ouvrant elec Ok aussi Il présente bien extérieurement malgré quelques griffures.
Sur les points négatifs :
- Infiltration Eau coté passager
- boite a gant cassée
- Manque un bouton du siège électrique conducteur
- Ventilation qui ne souffle pas malgré que le moteur tourne ( erreur :44,45,46,47,48,50,52,56,61,62,64, je vais avoir du bricolage la ... )
- Manque le code autoradio mais pas gênant
- les 6 vérins
- Disques voilés ( changements / degrippage des etriers )
Je compte changer l'autoradio de toute façon, je suis à la recherche d'un kit pour intégré ça correctement. une idée d’où trouver ça ?
Je vais commander aussi une 2ème clé avec le boitier pour l'ouverture centralisée.
Autrement, je vais lui faire la totale : vidange moteur / boite / pont, pompe a eau, bougies, tous les filtres, un gros nettoyage moteur. Je compte bien rouler a l'éthanol, ça ne sera que plus sûr.
Pour finir, je prendrai surement les feux arrières vu sur le forum et voir pour une sortie d'échappement plus jolie que celle actuelle ...
Voilà pour l'instant !
A bientôt
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Présentation GC 4.7

- dede83
- Banni
développe stplaitBebop a écrit :Attention, le LDR est spécifique. Sinon, il a l'air propre![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO

Ca m'intéresse le coup du Liquide aussi ?
Il n'y a vraiment que la bva ou j'hésite à faire / faire faire par un garage. Le reste, je vais regardé et me faire une liste avec ce qui est recommandé du coup.
La base est propre mais j'ai pas mal de bricoles à regler quand meme

Je sens que je vais passer un bon moment sur le forum maintenant

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux

Pour monter ton autoradio, http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 22699.html
Un bon entretien, le petit glasspack qui va bien et à toi le plaisir du v8

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Ventilation qui ne souffle pas.... volets cassés...
Bref
Ca sent le "tombage" de TB

Sinon bin oui il semble propre et surtout c'est un Vouittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider

Vous savez si Jeep détails des bouts de plastiques comme celui pour le réglage électrique du dossier ?
Quelqu'un peut me montrer le système de fermeture du cendrier ?! Le mien est cassé

Merci pour le lien de l'autoradio

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Si tu as un toit ouvrant verifie les evacuations d'eau (tuyaux bleus) qui partent des angles de t.o. et qui descendent le ling des montant av. Ça vient très souvent de là car ils sont cuits et cassent....
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!

J'ai une question, je compte changer mes étriers, montage ATE car très sûrement grippés ... Vu le prix je ne tente pas la réparation mais j'ai lu que le montage AKEBONO était mieux ?! C'est du plug and play ?!
J'y pense, c'est remplaçable facilement ?! Ou encore une galère à prévoirtintinmush38 a écrit :Chouette
Si tu as un toit ouvrant verifie les evacuations d'eau (tuyaux bleus) qui partent des angles de t.o. et qui descendent le ling des montant av. Ça vient très souvent de là car ils sont cuits et cassent....