Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je l'ai peux être déjà postée ? Mais c'est pas grave
Vous avez besoin de vous remonter le moral, ouvrez ça, monter le son à 30, et dans 5min vous vous sentirez beaucoup mieux
Je peux regarder cette p*taing de vidéo en boucle ...
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
C'est loin d'être la boite d'origine
En général une porsche de rallye tire 225-230 au rupteur en 6 ( 226 au GPS Nantet avec sa Gt+ il y a 2 ans au Touquet ). Aussi bien en séquentielle que boite en H. Sur celle de Zeltner ce qui fait beaucoup la différence, c'est les watt ... réglementation vachement libre en Allemagne.
Maintenant c'est encore pire avec sa 997
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
baroudeur73 a écrit :loin d'être aussi spectaculaire que Zeltner , la Turbo 1 n°79 c'est moi
...culé de veinard...toute ma jeunesse
Le week end prochain y a le Faverges faut venir faire un tour, les djeunes ont le pied droit qui les démangent en ce début de saisons, ca va rigoler...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...