Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous,
Alors moussaillons, personne pour tenir compagnie à Denis.
Denis pour le Bivouac nous sommes flexibles : aussi bien steinbourg que le camping (bungalows).
Quant au programme: visite du musée le samedi ou le dimanche?
Monsieur Kat à la barre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,
Alors moussaillons, personne pour tenir compagnie à Denis.
Denis pour le Bivouac nous sommes flexibles : aussi bien steinbourg que le camping (bungalows).
Quant au programme: visite du musée le samedi ou le dimanche?
Monsieur Kat à la barre...
musee samedi pm
Dimanche terrain
Repas du samedi midi
Restaurant ou casse croute au bord de la route
Samedis soir repas en comun (tableau de Kat
Dim midi repas en commun (tableau de Kat
dede83 a écrit :comme le reste de l année a part quant il neige
Sources:meteofrance:
Colmar (station de référence : Colmar)
Climat de la région Alsace
La plaine d'Alsace se caractérise par un climat semi-continental. L'amplitude thermique annuelle est marquée avec une température moyenne proche de 2°C en janvier et de 20°C en juillet. Les cumuls de précipitation sont parmi les plus faibles de France et présentent un maximum au printemps-été et un minimum en automne-hiver.
Voila ca c'est dit
L'Alsace est la + belle region de France et pi c'est tout
En Alsace il fait toujours beau, et si le beau temps n'est pas au rendez vous, l'accueil chaleureux des alsaciens sera votre rayon de soleil.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
yannick a a écrit :En Alsace il fait toujours beau, et si le beau temps n'est pas au rendez vous, l'accueil chaleureux des alsaciens sera votre rayon de soleil.
Ca fait 17 an que je suis de ce côté des vosges
Je ne regrette rien
Ominibus,:tu nous rejoins le we du 01 mai?
Transmission de pensée, j'étais en train de regarder les dates précise, Samedi 30 Avril je débarque vers 10 h à Steinberg repas à voir avec vous
Par contre je rentre le soir , ma femme bosse.
Faut-il ramener quelque chose ? comme de l'eau d'Alsace celle qu'on Alambic chez nous
omnibus a écrit :Transmission de pensée, j'étais en train de regarder les dates précise, Samedi 30 Avril je débarque vers 10 h à Steinberg repas à voir avec vous
Par contre je rentre le soir , ma femme bosse.
Faut-il ramener quelque chose ? comme de l'eau d'Alsace celle qu'on Alambic chez nous
Super génial
Ou va rouler un peu le samedi pour faire le musée trouve par monsieur Kat
Le repas de midi nest pas décidé
Mp si tu veux qu'on roule ensemble depuis chez moi
Quatrequetrement:vroum enis
Mister and miss Kat partent tout juste de chez moi. Denis, pour le samedi soir, est ce que en fin de compte tout le monde va au camping ?
Le repas du soir on fait comment, sachant que les enfants surtout Louis vont avoir du mal. Du coup si on était au camping ça faciliterait peut être les choses. On était plutôt bien installé sous la grande tonnelle pour le repas. Si besoin on ramènerait éventuellement les barbecues.
A voir avec Kat pour le repas du samedi soir ce qu'ils veulent faire.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.