edefaverney a écrit :Ah!!!!!

Personnellement, je ne vois sur la nomenclature qu'une pièce 23 :Bearing-drive shaft, 4058888G00!!!

Cette cage à aiguille se trouve côté intérieur de la fusée!!!!

Cette cage à aiguille n'a d’ailleurs que peu d’intérêt sauf en position 4x4 où elle permet de centrer l'arbre du joint homocinétique!!!
A plus
Manu
ouaip autant pour moi je parlais bien de la même cage à aiguille que toi qui est coté....intérieur

bref la prochaine fois je tournerais 7 fois mes doigts au dessus du clavier.
par contre j'ai changé ces fameux roulements sur mon D21 ça a réglé les problèmes de flottement du cardan, mais faut dire que je partais de loin, y'avait plus d'aiguilles depuis belle lurette et les cages étaient bien usinées...
Coté moyeux j'ai UN AVM sur le D21, le second a cassé sur une reprise d'adhérence

il a été remplacé par le moyeux débrayable d'origine qu'il me restait. après vaut mieux un moyeux qu'un pont AV....
Faut faire attention aux petites vis périphériques qui ferment les moyeux AVM, elles ont tendance à se bloquer et il y a un risque de flinguer la tête e vis (qui a pourtant une empreinte torx) au démontage.
Sur le D22 j'ai toujours mes moyeux automatiques, et tant qu'ils fonctionnent ils resteront là. Après si ils doivent casser je passerais aux manuels.
JB, dommage pour nissan4U c'est hyper pratique ce site!
A+