Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Avec Mr Ratoun's nous nous sommes offert la grille / plancha frontruner .
A première vu ça a l'ai super, je ferai un ptit retour produit si ça intéresse des personnes.
Mais rien que de voir ces photos ça me donne envie de cuisiner
IMG_3062[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai regarder évidemment pour me la faire moi même, mais vu le prix de l'inox ... et sans parler du long et pas intéressant travail de disqueuse j'ai laissé tomber ! Surtout que j'en avais 2 a faire ..
Sinon, la qualité du produit est remarquable, tout en découpe laser et des pieds en alu tres bien étudié. Franchement pour 115 euro y a rien a dire !!
Le filet de poisson fraîchement pêché et cuit la plancha
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
christian.styling a écrit :mouais... encore faut-il arriver à le pêcher le poisson... moi ça serait pas la peine de faire du feu, vous seriez déçus
Ça marche aussi avec une bonne viande fraîchement achetée
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."