vote sur le type de message au forum débats.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre

voulez vous une "forte" modération sur les posts ecolo et pollutifs ?

oui
36
52%
non
33
48%

Nombre total de votes : 69

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Messages qui gavent

Message par taz »

Mauresque a écrit :J'avais loupé ce thread, et dire que j'ai failli ne jamais lire ça :
Taz a écrit :un recentrage sur le 4x4, son entretien et sa pratique certe !!!
mais sans rentrer à nouveau dans une guéguerre des marques, ni dans le banissement des posts "différents" de reflexion philosophiques :D poétiques, artistiques ... bref humains qui nous élèvent parfois au dessus des sites de bourrins au pied droit surdimensionné !!!

un forum censuré non, un forum guidé OUI !!!
J'en tombe sur le cul, c'est digne de Sainte Rita ]

bin wouiiii, si c'est déjà le bordel, Il n'y a aucun interet de passer pourrir, la beauté de la chose ne peux pas s'exprimer :D :D

plus sérieusement, je me suis opposé à une forme de censure abusive qui devient forcément rapidement chiante et injuste pour certains (on a des exemples actuellement non ??? ;) )
le "guidage" permet de recentrer le débats après quelques petites digressions (comme celle que l'on fait ici par exemple :D :D ) pour revenir au sujet du post sans imposer la rigueur d'une salle d'étude d'il y a 50 ans ;)

Donc, pour moi, mes agissements ne sont pas en complet désaccord avec mes paroles :D :D mais je comprends que d'autres puissent voir les choses différemment ;)
mattmac

Message par mattmac »

Taz a écrit :bin wouiiii, si c'est déjà le bordel, Il n'y a aucun interet de passer pourrir, la beauté de la chose ne peux pas s'exprimer :D :D

ouaaaaaaa que c'est bien exprimé :D

arrffff c'est bô que j'en ai la larme à l'oeil tazounet :lol: :diable:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

madmatt a écrit :
Taz a écrit :bin wouiiii, si c'est déjà le bordel, Il n'y a aucun interet de passer pourrir, la beauté de la chose ne peux pas s'exprimer :D :D

ouaaaaaaa que c'est bien exprimé :D

arrffff c'est bô que j'en ai la larme à l'oeil tazounet :lol: :diable:
:bise: :D
mattmac

re: vote sur le type de message au forum débats.

Message par mattmac »

;) :diable:
LaHaut

re: vote sur le type de message au forum débats.

Message par LaHaut »

stefani a écrit :Des sujets en rapport avec le 4x4 sur ce qui se passe au fil des jours, sur ce qu'on lit, sur ce qu'on voit, sur ce qu'on vit...

Que les memes sujets reviennent regulierement c'est normal, les membres tournent, les sujets evoluent avec l'actualite.
Comment demander de ne plus reagir sur tels themes parce que deja debatu "un jour " ici :?:

Non moi je trouve cela normal, un forum debats libre quoi!
+1

Sauf erreur ! un Forum de discussion est justement fais pour discuter, donc échanger des informations , des sensations , des intentions , des impressions ! c'est ce qui fais la richesse d'un forum justement , la libre expression !
Et c'est pour préserver cette libre expression que je vote NON et NON à certaines ségrégations des sujets ou a une censure éxagéré, mème si certains sujets me gonflent sérieux ! je fais comme à la télé , je Zappe les conneries !Et dieu sait qu'il y'en a une chier :o : :devil: :~: :)
Répondre