Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est vrai que PU mania est "particulier" : on y trouve un joyeux mélange de 4x4eux purs et durs qui partagent leurs astuces et expériences comme ici mais ils sont noyés dans la masse des kékés des plages qui roulent en PU pour faire "mode", un peu comme sur certains forums jeep où les gars montent des muds en 33' juste pour le look
[HS on]
En parlant de kéké en PU, j'ai doublé l'avant dernier hilux hier, il devait être au moins en réhausse +10 (:lol avec des roues aussi grandes que celle d'un Lada d’origine
Mais il avait sa réhausse
[HS off]
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
C'est vrai que PU mania est "particulier" : on y trouve un joyeux mélange de 4x4eux purs et durs qui partagent leurs astuces et expériences comme ici mais ils sont noyés dans la masse des kékés des plages qui roulent en PU pour faire "mode", un peu comme sur certains forums jeep où les gars montent des muds en 33' juste pour le look
Quel que soit le véhicule, les 33" c'est que pour le look Mais j'adore ça
PhilTerra a écrit :Bonjour Tprangy,
je ne sais pas si le Forum dont tu parles est Pickupmania, mais si c'est le cas je n'ai pas eu la meme mauvaise impression que toi, tout au moins dans la rubrique Isuzu, c'est plutot une bonne entraide entre les participants.
Ce que je peux lui reprocher comme je le dis dans mon post initial, c'est d'etre beaucoup moins vivant , il faut parfois attendre un jour ou deux pour avoir une réponse.
Amicalement. Philterra
Ben je comprends Tprangy. Mais ça dépend du sous-forum. La partie Ranger est plus sujette aux nostalgiques de BMW et Audi que la partie Izuzu, semble-t-il.
Y en a encore eu un hier ou avant-hier, il a son Ranger depuis 2 semaines, il songe à le vendre, la boîte auto et le moteur ne lui donnent pas ce qu'il avait sur son Audi.
Cela dit, ce n'est pas la généralité des interventions. Je trouve que ça reste un chouette forum où la plupart des gens ne se prennent pas le chou, les discussions sont courtoises et il y a de l'échange d'infos.
J'ai beaucoup apprécié avant l'achat du Ranger, j'y ai trouvé beaucoup plus d'infos que sur les autres forums. C'est normal, aussi. Et donc il a sa raison d'être.
Patrol -> Plate -> GLK -> Ranger Limited 3.2L Auto Limited DC -> Discovery Sport