Rien de correct avec 200 000 km à moins de 14 ou 15 k€, et ceux qui ont moins sont à 16 voir 17k€...

Et les TD4 autour de 18 (quand on en trouve).
Modérateur : phil13
effectivement je me suis mal expriméGrain.de.Sable a écrit :surcôté, ça ne veut rien dire.
quand cela a toujours été le cas, ce n'est pas de la surcôte c'est le prix.
celui fait 10 ans que je suis dans le monde land et c'est la même chose depuis 10 ans, et cela ne fait que s'accentuer d'ailleurs. c'est une des rares voitures que tu peux acheter sans perdre d'argent dessus au bout de qq années à la revente. (si tu la modifies pas ou ne l'abimes pas).
+1Grain.de.Sable a écrit :surcôté, ça ne veut rien dire.
quand cela a toujours été le cas, ce n'est pas de la surcôte c'est le prix.
celui fait 10 ans que je suis dans le monde land et c'est la même chose depuis 10 ans, et cela ne fait que s'accentuer d'ailleurs. c'est une des rares voitures que tu peux acheter sans perdre d'argent dessus au bout de qq années à la revente. (si tu la modifies pas ou ne l'abimes pas).
Le prix n'a aucun rapport avec la qualité du produit. ..christian.styling a écrit :effectivement je me suis mal exprimé
ce sont des prix du marché : le prix c'est ce que l'acheteur veut bien dépenser
ébin l'acheteur est fasciné par les land et ça donne des cotes supérieures aux nissan et autres mitsubishi qui pourtant ont de grands station-wagon avec de bons moteurs
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]