Terrano versus toykzj: A vos posts!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Syl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Terrano versus toykzj: A vos posts!!!!

Message par Syl »

Comme Tanguy (décidemment en grande forme après ses vacances :idée: et aminci peut-etre :D ), je n'ai jamais compris cette guerre des marques. Un catcat est un catcat, point final.

On achète selon ses besoins, ses moyens et/ou les modèles disponibles à un moment donné. Avec ces guéguerres stupides, plus besoin de Denis Baupin pour descendre les 4x4 :diable:

Les Français sont bien des Gaulois avec leur guerre des tribus.......manque plus que les Romains pour cueillir les fruits de ces divisions :ange:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
terranana
Quatre-Quatreux

Message par terranana »

Rien de prétentieux ni de donneur de leçon dans ton post.
Je me sens toute petite et humble dans le monde 4X4.et ça m'agace profondément de ne pas avoir l'experience nécessaire pour savoir quoi répondre à ceux qui ne jugent que par le 4x4 qu'ils possèdent et dénigrent le terrano... si si y en a !! (des chauvins du 4X4) hihihihi
Ma proposition n'était pas du tout sarcastique, j'étais sincère, c'était juste pour clouer le bec à ceux qui mettent en doute les possibilités et surtout les qualités du Terrano
Et je persiste et je signe : bravo pour ton objectivité et ton honnêteté :idée:
(et zut! je voulais parsemer mon post de smileys et dans mon élan, zai encore oublié)
terranana
Quatre-Quatreux

Message par terranana »

Sylttbo a écrit :Comme Tanguy (décidemment en grande forme après ses vacances :idée: et aminci peut-etre :D ), je n'ai jamais compris cette guerre des marques. Un catcat est un catcat, point final.

On achète selon ses besoins, ses moyens et/ou les modèles disponibles à un moment donné. Avec ces guéguerres stupides, plus besoin de Denis Baupin pour descendre les 4x4 :diable:

Les Français sont bien des Gaulois avec leur guerre des tribus.......manque plus que les Romains pour cueillir les fruits de ces divisions :ange:
Bien d'accord! :idée:

Si tout le monde pouvait penser comme toi...le 4x4, ça doit être une grande famille :cool: :cool: :) ,

Mais tu sais, les grands frères, ça peut pas s'empêcher de donner des conseils!!! :lol: :lol:
:bise:
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

terranana a écrit : les grands frères, ça peut pas s'empêcher de donner des conseils!!! :lol: :lol:
Je sais...............dans ma famille, je suis le frère aîné :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Sylttbo a écrit :Comme Tanguy (décidemment en grande forme après ses vacances :idée: et aminci peut-etre :D .../...
nooooon maididoooooon ! ! ! :lol: [/i]
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

Tanguy a écrit :
Sylttbo a écrit :Comme Tanguy (décidemment en grande forme après ses vacances :idée: et aminci peut-etre :D .../...
j'en déduis que non :lol: :lol: . Je comprend mieux pourquoi les terrano ont la réputation d'avoir le fauteuil conducteur trop bas et "s'avachissant".............avec des grands bestiaux comme pilotes, c'est logique :idée:
terranana
Quatre-Quatreux

Message par terranana »

Sylttbo a écrit :
Tanguy a écrit :
j'en déduis que non :lol: :lol: . Je comprend mieux pourquoi les terrano ont la réputation d'avoir le fauteuil conducteur trop bas et "s'avachissant".............avec des grands bestiaux comme pilotes, c'est logique :idée:
T'y va pas un peu fort là dis donc????
:lol: :lol:

En terrano, c'est pas toulmondelégros, c'est toulmondelébo
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

ce n' est pas vraiment une gué-guerre , mais plus une certaine fierté de son véhicule auquel on est d' autant plus attaché que généralement on l' a préparé , réparé , amménagé de ses propres mains ce qui lui rajoute une valeur sentimentale indéniable
a croire que plus on a les mains dans le cambouis plus on est chauvin :lol:

je ne citerais pas de marque ... mais cette " fierté " est un peu plus dévelloper chez les propriétaires de véhicule de celle-ci au point de ne penser et croire que seuls leurs 4x4 sont fabriqués pour le TT .........quand ils roulent :D et c' est dommage , car nous sommes tous animés par la même passion , c' est ça qui devrait nous rassembler

je l' ais déjà dit dans une autre inter , le 4x4 c' est comme avec un voilier on a le même rapport d' affection , c' est un moyen de transport qui permet l' évasion , l' aventure et c' est le sien

une phrase que j' aime beaucoup pour définir la voile :
" c' est le moyen de transport le plus lent , le plus inconfortable , le plus humide qu' ait inventé l' homme pour partir d' un point et aller à un autre ou de toute façon il n' a rien à faire ..." :D

a méditer et a rapprocher de notre activité 4x4 .... c' en est pas si loin :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

Tanguy a écrit :ce n' est pas vraiment une gué-guerre , mais plus une certaine fierté de son véhicule auquel on est d' autant plus attaché que généralement on l' a préparé , réparé , amménagé de ses propres mains ce qui lui rajoute une valeur sentimentale indéniable
a croire que plus on a les mains dans le cambouis plus on est chauvin :lol:

je ne citerais pas de marque ... mais cette " fierté " est un peu plus dévelloper chez les propriétaires de véhicule de celle-ci au point de ne penser et croire que seuls leurs 4x4 sont fabriqués pour le TT .........quand ils roulent :D et c' est dommage , car nous sommes tous animés par la même passion , c' est ça qui devrait nous rassembler

je l' ais déjà dit dans une autre inter , le 4x4 c' est comme avec un voilier on a le même rapport d' affection , c' est un moyen de transport qui permet l' évasion , l' aventure et c' est le sien

une phrase que j' aime beaucoup pour définir la voile :
" c' est le moyen de transport le plus lent , le plus inconfortable , le plus humide qu' ait inventé l' homme pour partir d' un point et aller à un autre ou de toute façon il n' a rien à faire ..." :D

a méditer et a rapprocher de notre activité 4x4 .... c' en est pas si loin :idée:

complétement d'accord avec toi :idée: .
Pour la définition de la voile et le rapprochement que l'on peut faire avec nos terrano, c'est totalement vrai: cet été, pour moi, normandie- gard aller retour avec des mud => complétement décalé avec les autres utilisateurs de la route mais tellement bien dans ma peau.
Heureusement, ma compagne apprécie aussi ces virées à 100km/h qui prennent un temps infini mais qui nous permettent de voir les paysages (et la vie) autrement :ange:

Purée, on devient presque lyriques, là.
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Sylttbo a écrit :...j'en déduis que non :lol: :lol: . Je comprend mieux pourquoi les terrano ont la réputation d'avoir le fauteuil conducteur trop bas et "s'avachissant".............avec des grands bestiaux comme pilotes, c'est logique :idée:
et surtout : 11 ans de :vroum: dans les :boing: après avoir bien :mange: et sans avoir pris le temps de la :dodo: ...ça uuuuzee , ça uuuuzeee ! !

:lol:
Répondre