Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :on s'en contrefou, mais alors d'une force, que c'est pas pensab'!!!
ta graisse elle va se barrer quand tu vas faire un peu de boue, fôdra en remettre alors
mets de la graisse ordinaire, tu vas pas te ruiner pour ça??
et c'est butées, ça fait pas klong quand c'est sec. ça grince, que tu peux pas te tromper sur le truc
si t'as un klong, regarde tes biellettes de barres stab, ça, ça fait klong.
vincent sch a écrit :Les deux pièces métalliques verticales proches de la roue et sur les triangles inférieurs. Il y a deux têtes de boulons solidaires de la fusée qui vont frotter sur ces butées.
N'importe quel corps gras va faire l'affaire. De la vieille graisse chinoise trouvée dans le magasin le plus discount va faire l'affaire. Une vieille graisse d'un bidon douteux tout poussiéreux qui trainait sur une étagère du grand père va très bien faire l'affaire. De toute façon il faut renouveler souvent l'opération.
quand tu dis la même chose que moi, fais le avant moi pis mets de l'espace, qu'on respire!!! t'as vu ???
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
La graisse au cuivre est cher mais résiste aussi très bien à l'eau!!!!
A cet endroit, n'importe quoi fait bien l'affaire si on contrôle régulièrement!!!
Merci de vos réponses, je les ai pas vues de suite j'avais oublié de m'abonnet à la discussion!
Ce weekend j!ai fait le graissage, magie plus de grincement (ou KLONG, je maintien, ça depend du dénivelé du terrain)
J'ai utilisé une graisse au lithium qui soit disant sur le pot est ecrit comme ayant un "très bon pouvoir adhérant et resistant à l'eau"..... Niveau adhérence pas vu beaucoup de difference avec une graisse universelle...
En tout cas effectivement je pense qu'il faudra le faire régulièrement, l'endroit est quand même assez exposé aux éclaboussures et au lavage.
Nissan Terrano 2 3p; 2,7L TDI 1998 édition limitée Wilson