[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Subforest72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par Subforest72 »

Bebop a écrit :I'll do it today

Make = Fabriquer, c'est un faux ami.
Comme tu a pu le remarquer l'anglais n'est pas mon amis :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72
Quatre-Quatreux

jf1sf5 a écrit :Oui mais non !

En fait, tu demandes à Guillaume ou Mimouss qu'ils te filent un différentiel central hors d'usage, tu conserves les têtes de cardans côté roues avant afin qu'elles ne se barrent pas et tu te retrouves avec une propulsion !

Sinon, il semblerait qu'il existe une modification "drift" mais j'en sais pas plus, j'ai besoin de mes 4 roues motrices, moi :D
Faut le souder le dif, sinon ça traîne pas trop a péter.. !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

;)
Merci pour les infos.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
SXS_Windham
Quatre-Quatreux

Message par SXS_Windham »

Rhoo y'a vraiment rien d'intéressant niveau forester en vente ... :(
Y'a un petit outback qui me fait bien envie aussi mais il à chuter en prix de manière suspecte, pas envie de faire un joint de cucu juste après l'achat ...
Subforest72
Quatre-Quatreux

au cas ou je vais avoir bientôt un SG de 2003 gpl vert a vendre, mais pas de TO..

et celui-ci sera également vendu après une révision complète: (346 000Mkm quand même..)
IMG_20160327_091132[1].jpg
IMG_20160329_174153[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72
Quatre-Quatreux

Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
SXS_Windham
Quatre-Quatreux

Message par SXS_Windham »

Les deux premiers ils sont déjà dans mes annonces sauvegardées :D les frais à faire sont des trucs que j'aurais fait de toutes façon ... mais le vert franchement j'en peu plus ... :ouin: c'est ptetre con de s'arrêter à une couleur mais bon ...

Sinon un peu plus cher mais sans frais à prevoir :http://www.leboncoin.fr/voitures/941499892.htm?ca=19_s
Le mec devait m'envoyer des photos mais rien ... il a pas l'air chaud pour le la vendre c'est étrange.

Et l'outback dont je parlai plus haut :http://www.leboncoin.fr/voitures/931654843.htm?ca=19_s

Est-ce que avec quelques modifs ça suivrai vos sorties? (genre celles que tu m'as monté dans la creuse :diable:
Le 2.5L à aussi le réducteur de boite ?
Subforest72
Quatre-Quatreux

SXS_Windham a écrit :Les deux premiers ils sont déjà dans mes annonces sauvegardées :D les frais à faire sont des trucs que j'aurais fait de toutes façon ... mais le vert franchement j'en peu plus ... :ouin: c'est ptetre con de s'arrêter à une couleur mais bon ...

Sinon un peu plus cher mais sans frais à prevoir :http://www.leboncoin.fr/voitures/941499892.htm?ca=19_s
Le mec devait m'envoyer des photos mais rien ... il a pas l'air chaud pour le la vendre c'est étrange.

Et l'outback dont je parlai plus haut :http://www.leboncoin.fr/voitures/931654843.htm?ca=19_s

Est-ce que avec quelques modifs ça suivrai vos sorties? (genre celles que tu m'as monté dans la creuse :diable:
Le 2.5L à aussi le réducteur de boite ?
Une voiture d'occaz n'est pas sans frais a prévoir..! :D Perso j'ai vu tellement de conneries faite par des mécanos, que je préfère acheter une caisse avec tout a faire, au moins, je suis sur de pas être emmerdé avec ce que j'ai fait ! (c'est pas forcément le cas pour ce que t'achète ailleurs :no: )

Je connais pas bien ce modèle d'outback, j'en ai jamais eu sous les yeux... Mimouss help ! ;)

boite courte, surement oui, mais moins réduite que le foz.

Avec quelques modif oui ça suivrais dans les chemins ;) en plus sur ce modèle y'a déjà les amortos qui vont bien pour passer des gros mud :diable:

Après, l'outback, comme les forester 2000+ (SF5 phase 2 et après) les pare choc et bas de caisse sont peint, contrairement aux premiers sf qui sont brut ! et ça, dans les chemins, la peinture tient mal le coup.. alors que les PC brut noir sont bien plus rustiques !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Je verifirai mais normalement les Outback ont le même réducteur que les Forester.
Cette génération à le ej25d, double arbre à came en tête. Réglage soupapes par pastille chiant à faire. Mais bon sans GPL ça reviens que tout les 100mkm donc ça va!
Ils sont sujet aux joints de culasse (entre 200 et 300mkm)

Sinon, en capacité hors route, les porte à faux av et ar sont plus importants que foz, l'angle ventral est aussi moins bon.
C'est déjà pas excellent sur Forester ...
En tout chemins ça se débrouille très bien. Les zones un peu plus technique ça va frotter bien plus que nous...
La rehausse ont peu faire pareil que Forester, soit 2" max avant d'attaquer d'autre modifs...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Subforest72
Quatre-Quatreux

mimouss a écrit :Je verifirai mais normalement les Outback ont le même réducteur que les Forester.
Cette génération à le ej25d, double arbre à came en tête. Réglage soupapes par pastille chiant à faire. Mais bon sans GPL ça reviens que tout les 100mkm donc ça va!
Ils sont sujet aux joints de culasse (entre 200 et 300mkm)

Sinon, en capacité hors route, les porte à faux av et ar sont plus importants que foz, l'angle ventral est aussi moins bon.
C'est déjà pas excellent sur Forester ...
En tout chemins ça se débrouille très bien. Les zones un peu plus technique ça va frotter bien plus que nous...
La rehausse ont peu faire pareil que Forester, soit 2" max avant d'attaquer d'autre modifs...

Quand je voit comment l'impreza suit les forester juste avec suspatt et pneu forester, je me fait pas de soucis pour un outback avec 4cm de cales et des 215/75R15 :)

Sur terrain oui, mais en rando, les coins ou ça frotte devant/derrière c'est rare ! a la limite protéger un peu les bas de caisse..
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Répondre