Sorties "cool" en Ile de France

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Softroader
Dinosaure
Statut : Hors ligne

re: Sorties "cool" en Ile de France

Message par Softroader »

STEPQUEST a écrit : Pour être précis, j'ai un Discovery TD5 SE équippé de la suspension pneumatique. J'ai entendu dire que l'électronique embarquée n'aimait pas trop la flotte !
As-tu aussi le système anti-roulis ACE... En gamme courte, il libère les bares antiroulis et les débattement deviennent impressionnant... j'ai une vidéo assez impresionnante
Sinon, l'électronique embarquée et la flotte, ce n'est automatiquement le grand amour mais dans des conditions normales, pas de pbs. C'est dans des condtions extrèmes que l'on peut avoir éventuellement des problèmes...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

Je te le confirmerai, mais oui je crois que j'ai l'ACE, c'est je crois ce qu'ils appellent le correcteur d'assiette ? En tout cas je peux te dire pour m'être tapé volontairement plus de 400km de petites départementales dans la Corrèze en un semaine, que l'animal ne tangue pratiquement pas et ainsi tu enchaîne virage sur virage, sans avoir la moindre envie de gerber ! J'aime beaucoup conduire ce véhicule dans ces conditions là ! :idée: J'ai fais une série de photos en juillet, je les déposerai sur autocadre. :idée:
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Et bien tu n'auras pas a rougir des perfs en franchissement de ton Discovery, c'est un super engin (j'ai été assez etonné quand j'en ai vu un évoluer).
KDJ90 - BVA
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

STEPQUEST a écrit :Je te le confirmerai, mais oui je crois que j'ai l'ACE, c'est je crois ce qu'ils appellent le correcteur d'assiette ? En tout cas je peux te dire pour m'être tapé volontairement plus de 400km de petites départementales dans la Corrèze en un semaine, que l'animal ne tangue pratiquement pas et ainsi tu enchaîne virage sur virage, sans avoir la moindre envie de gerber ! J'aime beaucoup conduire ce véhicule dans ces conditions là ! :idée: J'ai fais une série de photos en juillet, je les déposerai sur autocadre. :idée:
passe une journée avec nous , on se feras un plaisir de montrer toute les téchniques , le disco , j'ai déja vu évoluer , il m'a blufé :o : :o : on commence tous comme sa :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Et voilà, je me lance sur le terrain MLVO le 3 septembre, initiation pour voir comment cela se passe! Et bien sure, plus si affinités ! :idée:
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
mitsu77
Quatre-Quatreux

Message par mitsu77 »

olivier (LDdS) a écrit :Et voilà, je me lance sur le terrain MLVO le 3 septembre, initiation pour voir comment cela se passe! Et bien sure, plus si affinités ! :idée:
Bon alors, Olivier, au 3 septembre :idée: et tu verras ça se passe très bien ;)
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Ben j'espère bien que ça se passera bien! Je compte sur toi et sur Philippe ! :idée:
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Tu verras, le terrain est sympa (terrible quand il est gras :devil: ) avec plein de possibilités autant pour du soft (même pour SUV ;) ) que du plus corsé. Et l'accueil du club MLVO est des plus chaleureux.
@+
Jean-pierre

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

[quote="MG94"]Tu verras, le terrain est sympa (terrible quand il est gras :devil: ) avec plein de possibilités autant pour du soft (même pour SUV ]

quiquiqui vas voir au MLVO :o : :o : :o : j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
charly 60

Message par charly 60 »

olivier (LDdS) a écrit :Ben j'espère bien que ça se passera bien! Je compte sur toi et sur Philippe ! :idée:
tu part deja avec un gros avantage,un land!(the best far) ne psycotte pas,c est que du bonheur :idée:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »