pneu mud et contrôle technique....

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pneu mud et contrôle technique....

Message par christian.styling »

il y a des CT moins chiants que les autres. il y en a même qui ont des tableaux de tailles des pneus européennes et de tailles US
le mien je lui explique que je ne vends pas mon patrol, donc il est moins regardant (il ne se met pas à la place de l'acheteur)

mais c'est sûr qu'on est de plus en plus contraint de rester proche de l'origine... c'est plus ce que c'était :diable:

mon DEF m'a été livré d'origine en MUD ! en 235/85R16 et d'origine sur des jantes avec un déport (jantes militaires WOLF)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
pachy54
Banni

Message par pachy54 »

christian.styling a écrit :franchement... je crois qu'on est plus en sécurité en croisant un véhicule qui a des pneus neufs dans une dimension non conforme plutôt qu'un véhicule qui a les pneus d'origine quinze ans plus tard... ... ... ...
va essayer de faire comprendre cela à un énarque ou à un fonctionnaire zélé, tu n'es pas sorti de l'auberge ! sans parler de la pression une fois tous les deux ans lors du CT........
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :franchement... je crois qu'on est plus en sécurité en croisant un véhicule qui a des pneus neufs dans une dimension non conforme plutôt qu'un véhicule qui a les pneus d'origine quinze ans plus tard... ... ... ...
Oui, mais tu opposes un truc illégal a un truc con.

Dans les faits, t'es pas plus sensé rouler avec des pneus hors norme qu'avec des pneus qui ont 15 ans. :D

Du coup, tu freines moins bien avec des muds en 35 qu'avec des pneus homologués neufs. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre