defaut problème kdj 120 2005

Modérateurs : cedricfred, Pat

Geof17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: defaut problème kdj 120 2005

Message par Geof17 »

prado74 a écrit :si c'est véritablement !! un mod 2004 (166 cv et bva 5 vit ) le rappel pour les sièges est obligatoire mais pas sur les 2003 ,ils ne sont pas concernés !
dans un autre post ,tu indiques que la bva est à 4 vit ... c'est pas un 2004 .

j'ai le même mod KDJ 125 d'aout 2004 ,mais le mien est en BM 6 vit ,alors qu'un 2003 en BM à 5 vit
Donc tu veux dire que mon véhicule n'est pas concerné par le rappel? Alors pourquoi il me l'ont dit au tléphone? Et comme le moteur a déjà cramé une fois, je trouve tout ca cohérent. :no:
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Je m'incruste Geo...

Si tu veux tout savoir, tu vas a la concession et tu demande qu'ils t'impriment les rappels (ou pas ) pour ton Land Cruiser.
C'est une petite feuille format A4 toute simple qui te donnera l'origine de ton vl et rappel si il y a ...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Geof17
Quatre-Quatreux

Message par Geof17 »

Il n'y a pas d'incrust, tout le monde est invité :reveillo:
En fait j'ai appelé Toyota la Rochelle et Montpellier et ils m'ont tous les deux dit que mon véhicule était concerné par la campagne de rappel. Le premier m'a parlé des sièges d'injecteurs, le second, juste campagne de rappel (j'ai pas demandé de précisions)
J'ai également le document de rappel (trouvé sur le net) et il est écrit tous les véhicules construit entre juin 2004 et avril 2008 sont concerné
Image
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Geof17 a écrit :Il n'y a pas d'incrust, tout le monde est invité :reveillo:
En fait j'ai appelé Toyota la Rochelle et Montpellier et ils m'ont tous les deux dit que mon véhicule était concerné par la campagne de rappel. Le premier m'a parlé des sièges d'injecteurs, le second, juste campagne de rappel (j'ai pas demandé de précisions)
J'ai également le document de rappel (trouvé sur le net) et il est écrit tous les véhicules construit entre juin 2004 et avril 2008 sont concerné
Image
Oui mais va a la concession donne leur ton immat et tu verra sur l'imprimé de Ton 4x4 ce qu'il en est exactement (historique du rappel).
Toyota vs Jeep

Geof17
Quatre-Quatreux

Message par Geof17 »

Je suis en afrique au Burkina Faso et le véhicule n'a jamais été immatriculé en france donc... pas sur que j'ai plus d'info.
Ce qui me dérange le plus c'est que faire pour éviter/limiter les problèmes liés au sièges d'injecteurs?
Même si je voulais les faire remplacer, je ne suis pas sur que je pourrais le faire faire ici... Je peux toujours essayer de faire des courriers à Toyota mais je doute vraiment avoir gain de cause...
Je peux déjà faire contrôler la crépine d'huile afin de voir s'il y a du dépôt à ce niveau, bien que le mécano que j'ai vu aujourd'hui me demandé comment il serait possible que la corrosion des sièges d'injecteurs puisse se retrouvé dans le carter d'huile.
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Geof17 a écrit :Je suis en afrique au Burkina Faso et le véhicule n'a jamais été immatriculé en france donc...
argh veinard :cool: le pays que j'ai le plus aimé quand je suis passé par là il y a déja longtemps.

Si un jour tu peux ......roule jusqu'à de l'autre côté de la frontière chez les voisins Ivoiriens, va a la concession d'Abidjan tu aura peut être des réponses....
Toyota vs Jeep

Geof17
Quatre-Quatreux

Message par Geof17 »

Je pensais les appeler afin de savoir s'il intervienne sur les véhicule rappelé.
Si c'est le cas, je descendrais là bas.
Répondre