trimajar a écrit :po grave le bruit
c'est clair j'ai l'habitude !!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
trimajar a écrit :po grave le bruit
les roues sont du 245/75/R16 et c'est que le Titi est bien chargé:trimajar a écrit :petite question la gerboise stp ?
je vois que dans ta signature tu as mis des +5 OME mais j'ai pas l'impression que d'aprés la magnifique photo que tu a mise, ce soit le cas...Sans réhausse, le mien parait plus haut et comme bientot je vais franchir le cap ?
les butées hautes? je comprend pas la mesure,quelqun aurait une photoOlivierLB a écrit :Laisse un cm entre les butées hautes et les bras........rien sinon la tenu de route
Jean Bast a écrit :Bonjour à tous,
Hier je suis allé faire inspecter mon D22 (sensiblement identique au T2 sur ce point) par un spécialiste qui à remarqué que mes barre de torsions étaient mal réglées (plus haut à gauche d'un chouilla), que le nez du PU était un peu bas, et que le réglage de la tension des barres était quasiment au maxi... Il pense donc qu'elle ont été enlevées lors d'un éventuel changement d'embrayage (visiblement il faut les enlever pour se faciliter la chose) et mal remises. Il m'a conseillé de les démonter, de les remettre au réglage d'origine, et de les tendre pour retrouver une assiette correcte.
Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce compliqué ? j'ai vu que simplement les retendre était plutôt simple, mais quid de les re-cranter ?
- Procède-t-on roues levées ou par terre ? (à priori on peut faire les deux mais voir question suivante)
- Y-a-t-il un risque de tout prendre dans la gueule ? (libération d'une pièce sous contrainte)
- A tout démonter, vaut-il le coup de changer quelques pièces par du neuf ? (190.000Km actuellement)
Merci par avance pour vos réponses !
JB
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]