Bruit lors de l'embrayage sur un Navarra

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
lemarque
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruit lors de l'embrayage sur un Navarra

Message par lemarque »

Bonjour,

J'avais un bruit (vrombissement) chaque que fois que j'embrayais sur mon Navarra année 2004, les essais sur les autres Navarra faisaient le même bruit.
Mais pas les versions de base (sans ABS), après la venue d'un expert (Belgique), le bruit vient des tuyaux venant de l'ABS qui vibraient et étaient fixés sur la parois du l'habitacle.
Solution qui à réglé le problème en très grande partie, remplacer les attaches des tuyaux par des attaches en plastiques qui isolent les tuyaux
de l'habitacle et ne sont plus fixés sur la parois.
A+
Joël
lemarque
Quatre-Quatreux

re: Bruit lors de l'embrayage sur un Navarra

Message par lemarque »

Rebonjour,

J'ai oublié d'ajouter que des nouveaux tuyaux ont été montés avec de nouvelles attaches en plastique qui ne sont plus fixées sur la séparation de l'habitacle.
a+
Joël
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

interessant ! tu peux nous publier une photo que l'on voit l'endroit exactement ?
Marco91
Quatre-Quatreux

Message par Marco91 »

eh oui, j'avais déjà donnée l'info sur le forum, la finition NISSAN c'est vraiment pas top, après 2 ans de possession d'un ULTIMATE pourtant c'est la conclusion que j'en tire.

Je serais plus vigilant quand je vais changer, le nouveau UP est vraiment beau, mais je ne l'ai pas encore approché.

Pour les vibrations moi j'ai intercalé de la chambre à air de vélo, ça maaaarche .....

Marco
FELIX QUI POTUIT RERUM COGNECERE CAUSAS

Virgile
Répondre