Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je precise que les chinois sont tres mauvais en commerce :
le projecteur est affiché a 28€ ou proposition directe
je propose 22
et bien non ! le vendeur me fait une contre proposition.... a 16€ !!!
du coup j'ai dit oui...
on verra bien ce que ca vaut, mais a ce prix... meme si les 3000 lumens ne sont pas tous la...
je precise que les chinois sont tres mauvais en commerce :
le projecteur est affiché a 28€ ou proposition directe
je propose 22
et bien non ! le vendeur me fait une contre proposition.... a 16€ !!!
du coup j'ai dit oui...
on verra bien ce que ca vaut, mais a ce prix... meme si les 3000 lumens ne sont pas tous la...
y viennent en zodiac?
t'es pas pressé hein??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
En general c'est la en 10 jours mais je commence a avoir de bonnes surprises avec des livraisons en 3 jours pour des achats en chine comme ca de temps en temps... ils passent du zodiac a l'avion les chinois
Dans le choix de la barre Led, il y a flood, spot et combo, flood c'est pour inonder = champ large, spot c'est champ étroit = projecteur, mais combo c'est quoi? un combiné des deux?
Merci
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Oui c'est ça, il y a 2-3 voir plus suivant la longueur de la barre de led flood de chaque coté et le reste est en spot au milieu.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pour Vision X je veux bien te croire que certaines le sont, mais on tape dans un autre registre là.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........