encore une fois tu ne lis pas ce que j'écris...c'est dommage, ça t'éviterai d'écrire des romans...vincent sch a écrit :Salut
+1. C'est parfaitement cela. Le roulement à aiguille a l'intérieur de la fusée n'est pas d'une grande utilité puisque l'arbre du joint homocinétique flotte autour de ce roulement.
Si j'ai bien compris la vidéo, le roulement en question est le roulement conique arrière et c'est bien difficile de dire s'il est HS rien qu'à la vue d'un jeu visuel sur celui ci. A mon humble avis, celui-ci souffre moins que celui à l'extérieur. Si le roulement conique externe ne présente pas le moindre problème alors je ne toucherai pas à celui ci. Mais si tu as des doutes, démonte le comme je l'ai fait dans le topic plus haut. Comme cela tu pourras te rassurer.
A plus
Vincent
ça NE PEUT PAS être le roulement conique à l'arrière, vu qu'il est en deux parties ce roulement conique, comme tous les roulements coniques de la terre, d'ailleurs, et qu'il fait bouger une bague, et qu'il n'y a rien dans cette bague. Faire bouger la bague intérieure d'un roulement conique et demander s'il y a du jeu ça t'étonne pas toi????????????????????????????????