Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Demain le Def est opérationnel donc dimanche tu est des notres.
J'ai eu Tompouce au téléphone il vient et son pote en Zuk sera peut être avec on se moquera pas si un feu tombe quand il ferme la porte
Kat viens aussi elle va faire un cours sur le calage de sécurité avec demo mdr
Et moi je ramène le bois et ma bonne humeur comme d'habitude. Je serai soft ce weekend.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Demain le Def est opérationnel donc dimanche tu est des notres.
J'ai eu Tompouce au téléphone il vient et son pote en Zuk sera peut être avec on se moquera pas si un feu tombe quand il ferme la porte
Kat viens aussi elle va faire un cours sur le calage de sécurité avec demo mdr
Et moi je ramène le bois et ma bonne humeur comme d'habitude. Je serai soft ce weekend.
Amicalement
Yannick
Salopiot va
Toute façon Lili va te pourrir ta journée parce qu'elle n'aura pas SON 80 !!
Comme convenu, on arrivera vers les 11:00 (plus qu'à mettre les pieds sous la table :lol
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Faut quand meme que je vous dise
Yannick tenais tellement a ce que je vienne qu'il est venu me donner de l'aide pour terminer les freins
Le def est pret mais le chauffeur est k o
En voulant deplacer la caisse en plastique avec tous les outils dedans :"chute spectaculaire "
J'ai mal a l'aine gauche ,du côté de la sciatique bien sûr , aux côtes, du coté droit au genoux droit mais la juste les gravillons du maccadam qui ont errafler
Je marche péniblement
floflo68 a écrit :Faut quand meme que je vous dise
Yannick tenais tellement a ce que je vienne qu'il est venu me donner de l'aide pour terminer les freins
Le def est pret mais le chauffeur est k o
En voulant deplacer la caisse en plastique avec tous les outils dedans :"chute spectaculaire "
J'ai mal a l'aine gauche ,du côté de la sciatique bien sûr , aux côtes, du coté droit au genoux droit mais la juste les gravillons du maccadam qui ont errafler
Je marche péniblement
C'est de la faute a Yannick !
A moins que tu l'aies fait exprès pour ne pas venir !!!
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
KAT a écrit :Nous c'est mort, m'sieur travaille....
Tu y vas toi finalement??
Salut
Le commentaire ne nous était pas destiné. C'était pour le groupe qui râle systématiquement à propos des horaires et des zones.
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.