Bonjour
Si ce que tu appelles "rock sliders" sont bien les barres latérales, j'ai monté celles de Barutel sur mon 80. C'est cher, mais, c'est de la bonne qualité et je ne regrette pas mon achat. Montage impeccable, ne rouillent pas et solidité à toute épreuve (on peut sans souci soulever le 80 avec).
Par contre, j'ai du faire faire un échappement latéral sur mesure pour aller avec, sinon les gaz sortaient sur la barre. Ça brûle la peinture et éventuellement les pieds des petits... C'est SP echappements à Pont de Labeaume (en Ardèche) qui m'a fait un travail remarquable, un échappement inox sur mesure tiptop. Il a rallongé la sortie d'échappement et l'a désaxé vers le bas pour ne pas que le flux de gaz se fasse sur la barre. L'échappement est un peu plus exposé mais après 5 ans, malgré quelques "posés" sur 2 ou 3 crêtes de dunes, rien n'a bougé

.
Actuellement, elles me servent surtout de marche pied pour les petits et dissuadent les autres usagers d'ouvrir leurs porte sur les mienne dans les parkings

.
Voilà !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.