fais comme moi ....impression de toutes nos interventions sur ce post et "jettes" lui sur le bureaufelix15 a écrit :J'ai contacté deux concessions, qui m'ont affirmé qu'il n'y a rien ç aire sur le pont arrière
![]()
![]()
![]()
![]()
pont arrière T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: pont arrière T2

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
n'en jetez plus.....de l'huile
Dans le cas ou la vidange est perso il faut aussi faire la vidange des ponts....surtout en cas d'usage intensif...(je ne regardes personne surtout pas ici sur le forum
bonnes balades a tous
Olivier
- eric27
- Quatre-Quatreux
J'ai également imprimé les posts pour convaincre mon concessionnaire qui du coup s'est renseigné auprès de son chef mécano qui a validé la chose.felix15 a écrit :J'ai contacté deux concessions, qui m'ont affirmé qu'il n'y a rien ç aire sur le pont arrière
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc comme le dit bismuth il ne faut pas avoir peur d'insister!!
- GB2
- Quatre-Quatreux
c'est clair! suis encore allé chez Nissan, mais pour la révision des 40 000kms du XT de Mme, le chef d'atelier m'a dit: "Alors, avec la LSD, le Pont, bien ?": réponse: "Oui, trés bien, j'avais donc raison !" et paf, même s'il est sympa...eric27 a écrit :J'ai également imprimé les posts pour convaincre mon concessionnaire qui du coup s'est renseigné auprès de son chef mécano qui a validé la chose.felix15 a écrit :J'ai contacté deux concessions, qui m'ont affirmé qu'il n'y a rien ç aire sur le pont arrière
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc comme le dit bismuth il ne faut pas avoir peur d'insister!!
![]()
GB2
- bismuth
- Monument historique
Des gros con en 4x4 avec blonde et chien oui
Impressions des post...toujours en cas de blèmes et en vrac sur le bureau ... ca fait bouger du monde au garage

- GB2
- Quatre-Quatreux
Des gros con en 4x4 avec blonde et chien oui
Arffffffffff: j ai pas Blonde, ni de chien.... quel con je suis!!! Une Brune, qu'est parti avec mon T2 ce matin au boulot... je suis à pinces ce matin
Non sans rire: de mon coté j'avais mis sous forme et imprimé un petit mais conséquent florilège des posts sur le probleme du pont et de son huile LSD. En le mettant sous le nez de la concession, et en expliquant que la charette est sous garantie, que c'est pas 3€ que je leur ai payé, et que ça craque: ils ont fait le boulot sous garantie. Aprés ils se dém***** avec Nissan France.
Conclusion: l'échange de nos expériences, déboires, problèmes, mais aussi conseils et encouragements sur ce Forum, est un réel +.
GB2
- bismuth
- Monument historique
Hip Hip Hip .. hourra pour ce forumGB2 a écrit :bismuth a écrit :Il faut insister bordel .. qu'ils arretent de nous prendre pour des cons![]()
Des gros con en 4x4 avec blonde et chien ouimais pas des cons tout simples ]
Arffffffffff: j ai pas Blonde, ni de chien.... quel con je suis!!! Une Brune, qu'est parti avec mon T2 ce matin au boulot... je suis à pinces ce matin![]()
Non sans rire: de mon coté j'avais mis sous forme et imprimé un petit mais conséquent florilège des posts sur le probleme du pont et de son huile LSD. En le mettant sous le nez de la concession, et en expliquant que la charette est sous garantie, que c'est pas 3€ que je leur ai payé, et que ça craque: ils ont fait le boulot sous garantie. Aprés ils se dém***** avec Nissan France.
Conclusion: l'échange de nos expériences, déboires, problèmes, mais aussi conseils et encouragements sur ce Forum, est un réel +.
![]()
GB2
Eh .. on sait jamais ... ta femme ... ce soir elle va peut être ramener un chien à la maison

- GB2
- Quatre-Quatreux
Hip Hip Hip .. hourra pour ce forum faisons respecter nos droits
Eh .. on sait jamais ... ta femme ... ce soir elle va peut être ramener un chien à la maison
Manquerait plus que cela... y a déjà, les chats des environs, les pigeons qui ch*** partout (mon ruinés l'antenne TV), un hérisson et un lapin de garenne dans le jardin... Remarque un gros Toutou, ferait peut-être le ménage
Non ce soir, elle attend que je lui ramène son X trail, révisé (40 000kms), lavé, avec le plein, et avec son 2ème parechoc arrière neuf: un à chaque révision
GB2