Maroc 2016

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Maroc 2016

Message par Amazighland »

rover17 a écrit : Pis quand on s'approche trop de l'Algérie , y'a des chtites nautos mitrailleuses enterrées qui t'attendent au retour :D
Chouette coin
Archi faux, y a juste de sympathiques militaires qui te préviennent que tu es un très mauvais navigateur et te ramènent dans le bon chemin.

:D :D :D
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Amazighland a écrit :Archi faux, y a juste de sympathiques militaires qui te préviennent que tu es un très mauvais navigateur et te ramènent dans le bon chemin.

C'est exactement ça , j'avais un peu merdu avec la règle de Cras , à un moment , me suis aperçu avec les coordonées de mon garmin 65 en N/B ... que j'avais un peu grignoté l'Algérie :D

M'enfin :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Amazighland
Quatre-Quatreux

rover17 a écrit :C'est exactement ça , j'avais un peu merdu avec la règle de Cras , à un moment , me suis aperçu avec les coordonées de mon garmin 65 en N/B ... que j'avais un peu grignoté l'Algérie :D
M'enfin :hein:
:lol:
C'est arrivé à bien d'autres et ils sont toujours vivants. :D
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Amazighland a écrit : :lol:
C'est arrivé à bien d'autres et ils sont toujours vivants. :D
Oui

C'est moins le cas au sahara occidental , reste plus qu'à serrer les fesses et foncer ... j'ai donné et promis , referais plus :cool:

:p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Amazighland
Quatre-Quatreux

rover17 a écrit : C'est moins le cas au sahara occidental
Voilà pourquoi tu as eu des soucis, n'appelle plus ça le sahara occidental, mais tout simplement le Maroc ou les provinces du sud.
Dans le temps, je me suis fais censuré des vieilles cartes Michelins, car selon eux, elles n'étaient pas valables.
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Amazighland a écrit :Archi faux, y a juste de sympathiques militaires qui te préviennent que tu es un très mauvais navigateur et te ramènent dans le bon chemin.

Exactement et c'est du vécu
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Amazighland a écrit :Voilà pourquoi tu as eu des soucis, n'appelle plus ça le sahara occidental, mais tout simplement le Maroc ou les provinces du sud.
Dans le temps, je me suis fais censuré des vieilles cartes Michelins, car selon eux, elles n'étaient pas valables.
Certes mais à Tindouf c'est l'inverse qu'il faut dire sinon.... :D

Bon tant que le gasoil Algérien est en vente libre au Maroc on ferme les yeux :clap: :clap:

http://www.reflexiondz.net/TRAFIC-DE-CA ... 30623.html
De son côté, le ministre marocain de l'Intérieur, Mohamed Hassadle a annoncé le mois dernier la construction d'une "clôture" à la frontière avec l'Algérie, longue de quelque 1.500 km. En cours de réalisation, cette barrière équipée de "capteurs électroniques" vise à "protéger le royaume contre les menaces terroristes", a-t-il indiqué. Mais cette barrière devrait par conséquent porter un rude coup aux activités de contrebande, ainsi qu'aux réseaux d'immigration clandestine. Alors qu’en Algérie, le litre de gasoil est vendu à la pompe 0,13 euro et le litre d'essence autour de 0,20 euro contre 0,87 euros et 1,37 au Maroc. Une différence qui permet aux trafiquants marocains de réaliser de substantiels bénéfices mais provoque des pénuries dans les villes et localités de l'extrême ouest algérien.
Amazighland
Quatre-Quatreux

110-HCPU-CR a écrit :Certes mais à Tindouf c'est l'inverse qu'il faut dire sinon.... :D
Tu sais que la frontière est fermée entre le Maroc et l'Algérie ???? Alors Tindouf !!!!! ;)
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Amazighland a écrit :Tu sais que la frontière est fermée entre le Maroc et l'Algérie ???? Alors Tindouf !!!!! ;)
A Tlemcen ils me disent que ça passe encore par la montagne avec les anes :hein:

Image
Amazighland
Quatre-Quatreux

Ho ! je fatigue.
Il vais être content, distran, à son retour !
désolé
Répondre