Ca fait 6 ans et 80 000km (de 120 000 à 200 000km) que j'ai le Toy, et ben RAS, mais ca ne m'a pas empeché d'acheter un def de 20 ans et 250 000 Km et d'en être content, je l'ai encore prit aujourd’hui pour aller au taf ! Tout ca pour dire que nos véhicules, quel qu'il soit nous apporte du bonheur à rouler avec, à les préparer pour partir loin (ou chercher le pain ) et vivre une aventure de tout les jours avec, qu'ils soit bridés ou briton !christian.styling a écrit :quels problèmes ?
ça fait trois ans que j'ai un 110 et j'ai moins de soucis avec que je n'en n'avais avec le Nissan![]()
2eme...
Modérateur : phil13
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 2eme...
re: 2eme...
voilà ce que j'aime entendre soit bridé , soit britons par conséquent les britons sont débridés , il me semblait bien que mon vieux land poussait et tirait fortpatric361 a écrit :Ca fait 6 ans et 80 000km (de 120 000 à 200 000km) que j'ai le Toy, et ben RAS, mais ca ne m'a pas empeché d'acheter un def de 20 ans et 250 000 Km et d'en être content, je l'ai encore prit aujourd’hui pour aller au taf ! Tout ca pour dire que nos véhicules, quel qu'il soit nous apporte du bonheur à rouler avec, à les préparer pour partir loin (ou chercher le pain ) et vivre une aventure de tout les jours avec, qu'ils soit bridés ou briton !