je pense pas puisque les reprog' à 200 Ch y a pas de modif des boites et des pontsTooffy a écrit :C'est pas pour protéger les boites de vitesse et transfert ?
je crois plutôt au respect des émissions de polluants pour les normes EURO5
Modérateur : phil13
je pense pas puisque les reprog' à 200 Ch y a pas de modif des boites et des pontsTooffy a écrit :C'est pas pour protéger les boites de vitesse et transfert ?
+1Bebop a écrit :Mouarf.
L'important c'est de voir la gueule des courbes avant et après.
La Pmax et le Cmax n'ont que peu d'intérêt
Il va dealer à plat² un peu d'andouillette contre une noisette de ni clous ni visles ratoun's a écrit :Il va falloir bien accrocher la tente de toit![]()
![]()
![]()
'foiréplatplat a écrit :Facile...
En parlant de coffre de toit, tout a l'heure, j'étais suivi par une cocotte dont le coffre de toit était ouvert.Si il y a eu des trucs dedans, là, y'avait plus rien...
Je lui ai rien dit, elle n'était pas du coin.![]()
Je parle pas aux gens immatriculés en Bretagne.rico56 a écrit :'foiré![]()
![]()
fallait ,lui faire signe ,qu'elle voie qu'il n'y avait plus rien dedans , a mi-chemin ,ca peut faire plaisir![]()
![]()
![]()
en France de goche S.T.P.platplat a écrit :Je parle pas aux gens immatriculés en Bretagne.![]()
Faut voir ce que l'on pense dans "au delà du raisonnable", parce que brider sur 3 rapports un véhicule.............................christian.styling a écrit :l'électronique le "bride" sur les premières vitesses : on peut pas accélérer au delà du raisonnable en première seconde troisième comme on en a parfois envie. par contre, sur route et autoroute, une fois "lancé" sur les quatrième cinquième sixième vitesses il n'est pas du tout bridé. si on n'a pas peur on peut largement dépasser le 130 GPS... en allemagne par exemple on monte à plus de 145... dans un bruit d'avion au décollage certes![]()
Je ne sais pas si le Def a une bride sur ses premiers rapports.pat 25 a écrit :Faut voir ce que l'on pense dans "au delà du raisonnable", parce que brider sur 3 rapports un véhicule.............................même la 21 turbo n'était bridé que sur le 1er rapport.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]