patrol 2.8 d

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
jeep69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

patrol 2.8 d

Message par jeep69 »

bonjour a tous, j aimerai avoir des renseignements sur la fiabilite moteur d un patrol 2.8 d je pense que c est un baroud il a 220000kms il est de 92 le moteur a ete refait car une petite durite d huile s est coupé donc perte d huile et villebrequin serré est ce un bon 4x4 ?la j ai un cherokee xj et je fais un peu de franchissement et de la route j en suis content mais a mon avis le patrol c est autre chose mais je ne connais pas du tout ce 6 cylindres est il comme le gr avec probleme de cullasses ? il est en 205 x16 je le trouve un peu bas si vs pouvez me renseigner un peu je vs remercie
Flo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: patrol 2.8 d

Message par Flo »

les GR ayant eu des prob de culasse étaient les modèles sans pompe à eau il me semble, donc il suffisait de rouler un peu trop vite et trop longtemps sur autoroute pour fendre la culasse... après chacun utilise son 4x4 comme il veut ! Mon 2.8l est un TD donc je ne connais pas les 2.8l D qui doivent avoir un peu moins de pêche mais tant qu'il y a du couple :idée:
C'est pour quelle utilisation ?
Pour la hauteur c'est clair qu'une petite réhausse et des bons pneus sont quasi nécessaire pour passer sans toucher, pour les pneus tu as une rubrique où on pourra te donner les tailles possibles. Il est déjà en 16p c'est bien, tu peux peutêtre augmenter la hauteur de flanc ;)
Pour la réhausse tu peux partir sur des lames de meilleure qualité, de toute façon vu le kilométrage il ne serait pas déconseillé de les changer ;)
Pour tout le reste il faut juste faire gaffe à la rouille sinon niveau mécanique en principe pas de probs particulier... c'est un 4x4 increvable ;) :idée:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Répondre