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JMTT a écrit :Alors, typiquement ce genre de fuite arrive après des sorties en neige profonde et dure, dans certaines conditions ça tord la partie en tôle du joint occasionnant ainsi le suintement, voilà. .....
D après ce que j ai compris du mécano de la concession la partie tôle du joint n existerai plus...
beurk a écrit :et rien de mieux qu'une flute à champagne pour le redresser
Quant aux autres....ils n'ont que les yeux pour pleurer
SISSOU a écrit :
Apres le joint spi de vilebrequin y a 15 jours-3 semaines...
Surveille bien parce que dans mon cas chez Land ils croyaient aussi que c'était le joint spi en sortie de vilbrequin qui fuyait (côté cloche d'embrayage) et après l'avoir changé deux fois ils se sont apperçu qu'en fait c'était le joint entre le bas-moteur et le haut-moteur au niveau du vilebrequin qui fuyait, donc moteur ouvert en deux pour changer le joint .
JMTT a écrit :Alors, typiquement ce genre de fuite arrive après des sorties en neige profonde et dure, dans certaines conditions ça tord la partie en tôle du joint occasionnant ainsi le suintement, voilà. .....
C'est sur qu'en restant sur l'autoban en Toy et en Nini aucun risque que ça ne vous arrivent
Mon sam est monte sur le meme principe et jamais eut de pb lors des sorties neiges
Et pourtant j'y plaint pas
Quand y faut taper les congeres , j'y vais pas lentement
chris+obal a écrit :Surveille bien parce que dans mon cas chez Land ils croyaient aussi que c'était le joint spi en sortie de vilbrequin qui fuyait (côté cloche d'embrayage) et après l'avoir changé deux fois ils se sont apperçu qu'en fait c'était le joint entre le bas-moteur et le haut-moteur au niveau du vilebrequin qui fuyait, donc moteur ouvert en deux pour changer le joint .
j espere qu ils en ont profiter pour faire une metrologie
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO