Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'en cherche aussi mais à encastrer mais j'ai du mal à trouver le diamètre idéal ici.
Je pense que la découpe ronde peut se faire avec une scie-cloche de menuiserie? Le parechoc est en Abs plutôt tendre donc ça devrait le faire non?
Une platine decoupée dans de l'alu pour maintenir les phares et le tout vissé dans les trous prévus d'origine à l'interieur du PC.
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
TMS a écrit :J'ai profité du démontage des pares-chocs pour la pose de mon body-lift, pour prendre deux photos qui montrent clairement comment sont fixé mes A-B.
Avec deux trous et en 5 minutes. Un gros boulon au centre.un trou à coté pour passer les cables et voila.
bonne idee merci
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15