nouvelle niva?
Modérateur : Landy
nouvelle niva?
- P.E
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle niva?
@+++
Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
niva
Elle est en vente depuis plus de 1 an chez moi. Elle s appelle chevrolet Niva. 1, 7 injection, elle est insonorisée.
La 2121 est par contre toujours en vente, et je viens de voir une pub pour une 2131 avec DA
La chevrolet elle est un peu trop belle pour aller dans la caillasse et dans la montagne
stephane
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
de dessous
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

- BELLON
- Quatre-Quatreux
Re: niva
Tu peux m'en importer un de 2131 avec DAStephane_Kirghizie a écrit :Salut
Elle est en vente depuis plus de 1 an chez moi. Elle s appelle chevrolet Niva. 1, 7 injection, elle est insonorisée.![]()
La 2121 est par contre toujours en vente, et je viens de voir une pub pour une 2131 avec DA![]()
La chevrolet elle est un peu trop belle pour aller dans la caillasse et dans la montagne![]()
stephane
Quel prix pour ce véhicule...en bleu ?
- rdasoft
- Quatre-Quatreux
re: nouvelle niva?
Car j'en acheterait bien un: les avantages du Niva, avec le confort en plus, pour le même prix!!
A vous
- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
Re: niva
Je ne suis pas sur que ca passe au mines en individuel....BELLON a écrit :Tu peux m'en importer un de 2131 avec DAStephane_Kirghizie a écrit :Salut
Elle est en vente depuis plus de 1 an chez moi. Elle s appelle chevrolet Niva. 1, 7 injection, elle est insonorisée.![]()
La 2121 est par contre toujours en vente, et je viens de voir une pub pour une 2131 avec DA![]()
La chevrolet elle est un peu trop belle pour aller dans la caillasse et dans la montagne![]()
stephane![]()
Quel prix pour ce véhicule...en bleu ?
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8