Pajero v6
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 324
- Date d’inscription : mars 2012
- Localisation : Sud-est
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6
Personne n'a de boule de cristal.pierrolefoufou a écrit :J'imagine bien, apres fait discuter avec le gars ... Perso je ne le prendrai pas à 4300
Sinon pour ma question initiale ?
Personne ne sait juger de la qualité d'une mécanique et de son suivi à travers trois photos pourries d'une carrosserie qui ne l'est pas moins...
Donc ça peut aller d'un entretient à 400€ pour tout remettre à plat (filtres et vidanges totales) à vingt fois ça si tu fais refaire moteur et boites par un pro.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 324
- Date d’inscription : mars 2012
- Localisation : Sud-est
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6
Ce n'est pas à travers des photos de carrosserie (ou du compartiment moteur) qu'on a la moindre idée de la qualité de l'entretien moteur et chaine cinématique d'un véhicule.
J'ai quelques exemples que je connais (très) bien de caisses qui sont ruinées extérieurement mais avec entretien aux petits oignons et qui sont en pleines formes. Et l'inverse aussi.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"