Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
par contre tu pourrais traduire la modif avec mon anglais de gamin de cm2 j'ai pas tout compris
ça m'intéresse pour le jour ou je passe en eg33 + bva foz sti
Avec le VTD, tu as un différentiel central et des disques de friction, comme un DCCD alors que le 4EAT standard, tu as juste les disques de friction qui envoient la puissance sur les roues arrière en cas de perte d'adhérence.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Aux USA, ils ont eu des Impreza WRX 4EAT avec cette transmission. Le gars a récupéré le VTD sur un modèle '02. Maintenant, je ne sais pas si l'Europe a eu droit à cette boite…faut faire une petite recherche
Te reste plus qu'à mettre un H6 avec une 5EAT de Legacy Outback ou de Tribeca…à partir de '08, il y a un petit coup de gaz intermédiaire lors du rétrogradage
nan
ca me suffit comme ca! c'est deja un gros gros taf!!!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
2 clients de mon père viennent d'acheter des outback, le mec de ma couzine aussi..
et là mon mes couzins/couzines/tante veulent s'y mettre on va pouvoir faire un rasso sub avec juste famille/amis
Si ça se fait je vais passer la barre des 25 sub a entretenir sont fous ces gens
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )