Bon, je vous donne des nouvelles.
alors après m'être fait délesté de 230 euros par renault,
Ils ont rebranché ma vanne egr neuve et mon jimny a remarché nickel,
Je vais chercher la remorque d'un pote hieret là bin en rade pareil...........................................................................................................
Je dépose la remorque chez moi et je repars faire le plein avec du diesel excellcium plus du nettoyant injecteur facom. Je fais 50 km à 130kmh, RAS.
Je pars au boulot ce matin avec, rebelotte, je m'arrète, je coupe le moteur, quand je repars ça va bien.
Je l'emmène chez suz cet aprèm, réapparition des codes erreurs, débimètre, capteur de pression, vanne egr et les bougies de prechauffage.
Le chef d'atelier me demande si ma vanne egr était neuve (c'est le cas) parce qu'il me dit que ça peut venir d'elle, du genre remontée d'infos capteur de position défaillant.
Le débimètre a une valeur faible, mais ça reste dans la norme.
Bon voilà pour le shmilblick....
Je vais essayé de trouvé une egr pour faire le test. C'est la seule chose qui a changé quelque chose puisque renault a échangé le débimètre et le capteur de pression de turbo par de l'occaz. aucune amélioration. la seule chose qu'il n'a pas testé, c'est l'egr.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"