
renseignement pajéro 2.8 td
Modérateur : zounours63
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td
j'ai donc négocié après diagnostique sans surprise joint de pompe GO hs, devis estimé pour 400€, on a donc conclue l'affaire pour 2500€, je pense du fait qu'il me coutera moins de 3000€ rendu et réparé par mes soins grâce à de super tuto, je pense faire passer la pompe au banc et tirer le max de cette dernière avec un poil de soufflette en plus et une admission gros volume, échappement libéré, voilà, petite prépa rando en prévision.
petite rehausse suspatte dans les 4cm
amortos plus longue course
sonde terra trip
échappement libéré
schnorkel
pneu le plus haut possible mais pas forcément large
un petit arceau de protection intérieur, léger histoire de se rassurer
Voilà pour un début.
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td
Sur le mien j'avais du la rallonger avec du +6

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td



j'espère prendre autant de plaisir avec que mon ex vit, je pense qu'il va finir un peu pareil d'ailleurs, je suis nostalgique depuis que je l'ai vendu.
quel puissance peut on espérer tirer d'un 2.8, en optimisant la pompe GO, le souffle du turbo ???
je veux pas en faire une bête de course, mais plutôt lui donner de l'allonge, pour ne pas trop tirer dessus.
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td

http://www.chez-galium.com/automobile.p ... main_frame (ca c'est pour le 2.5

sinon, ya ca chez les cousins





- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td
Pourtant le 2.8 pousse déjà pas mal je trouvevitarentais a écrit : quel puissance peut on espérer tirer d'un 2.8, en optimisant la pompe GO, le souffle du turbo ???
je veux pas en faire une bête de course, mais plutôt lui donner de l'allonge, pour ne pas trop tirer dessus.

Sinon comme le dit le modo, chez gallium il y a un tuto
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td
En même temps peut être serais surprit et je le laisserai d'origine, mais comme je doit refaire la pompe direct, autant tout faire non?
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: renseignement pajéro 2.8 td


la plupart des mitsu ferait du raid sans jamais s'occuper d'autre sorties?


- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne