Les 4x4, plus ils sont gros, plus leurs propriétaires sont cons !
Merde il fait presque deux tonnes le mien, ça rejoint le poste qui est un peu plus bas sur les limitations de vitesses, quand je disais qu'on était normalement con hein vous voyez.
Ben moi je suis désolé à ces satané pourifioteux de parigots ostrogoths handicapé du bulbes je les emmenerais biens quelques part en alsace ou si tu prends ton vélo pour aller faire les courses t'en as pour une journée.
J'ai connu une parisienne

qu'elle était niaise la pôve bête.
Sont quotidien c'était sandwich ou couic et macque d'eau à gogo et à l'heure de manger un bon repas marcaire dans une ferme auberge non loin du Schnepfenried elle s'écrie ah non la je peux pas sa sent la vache ça doit être plein de microbe.
Avec les potes on à rigoler, rigoler et on a manger quand même rien à faire d'une capricieuse à la mode du 75, parce que prendre un pti dej au fouquet's à 08heures du mat dans le pauvre décors pollué parisiens est plus goûteux peut être mademoiselle. Plus éxaltant qu'un repas à 1000 mètre d'altitude ou les coups de fourchette sont rythmés par les cloches des laitières, et non pas par les sifflets des lustucru.
Vraiment pauvre demoiselle, en plus on a cassé le coup à un amis, qui ne s'en plein pas d'ailleur.
Parfois je me dit ça doit leur faire plaisir de sortir leur vélos, est ce que quand il parte en vacance ces gens prennent ils le train.
J'en doute.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam