Les vélorutionnaire aiment ça .... des potes à foxàpoildur ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Tonin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les vélorutionnaire aiment ça .... des potes à foxàpoildur ?

Message par Tonin »

Mode BOULET : ON
Softroader a écrit : Bien, d'accord mais jusqu'à présent, la violence, elle ne vient pas de 4x4treux....
C'est vrai aussi, j'ai pas été clair sur ce point *BOULET*
Softroader a écrit :
Cela aurait très bien pu être une berline ou une camionnette... Crois-tu que les conducteurs aient un comportement radicalement différent au volant d'une berline... Avec ce que je vois tous les jours, j'en doutes sérieusement car dans le genre "je suis le maître de la route", je croise bien plus de berlines que de 4x4/SUV...
En effet, à chaque fois je manque de me faire tuer par une vingtaine de (con)ducteurs :lol: , rarement des SUV/4x4, mais certains conducteurs de SUV se croient maîtres du monde au volant (une femme interviewée au salon du 4x4 à Val d'Isère a déclaré que "dans un SUV, on se sent plus haut que les autres...") Mwarf, ca veut dire que les conducteurs de SUV sont pour elle des gens normaux et que les conducteurs de Fiat Punto ou Clio sont des associaux ? ^^ J'exagère... mais certains pensent comme ca, lol

Mode BOULET : OFF :)
God Save those President !
The Groland\'s Regimes !
And There\'s No Future !
In Groland\'s Dreamins !

Tonin, Grolandais depuis toujours =)
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

(une femme interviewée au salon du 4x4 à Val d'Isère a déclaré que "dans un SUV, on se sent plus haut que les autres...") Mwarf, ca veut dire que les conducteurs de SUV sont pour elle des gens normaux et que les conducteurs de Fiat Punto ou Clio sont des associaux ? ^^ J'exagère... mais certains pensent comme ca, lol
C'est que que cette phrase est sujette à caution car elle peut aussi simplement voir dire que l'on se sent physiquement plus haut, c'est à dire plus en hauteur, ce qui est vrai, non ? Tu es bien assis plus haut dans un 4x4 ?
Après, c'est de l'interprétation... ce sera de toutes les manières faites dans les sens certains veulent bien le prendre.... très variable donc...
Phrase à éviter car très floue...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Et alors :?: bien sur que dans un 4x4 on est plus haut que dans une plate, c'est ce qu'on appelle une lapalissade, çà ne veut pas dire pour autant qu'on méprise les autres.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

Les 4x4, plus ils sont gros, plus leurs propriétaires sont cons !

Merde il fait presque deux tonnes le mien, ça rejoint le poste qui est un peu plus bas sur les limitations de vitesses, quand je disais qu'on était normalement con hein vous voyez.

Ben moi je suis désolé à ces satané pourifioteux de parigots ostrogoths handicapé du bulbes je les emmenerais biens quelques part en alsace ou si tu prends ton vélo pour aller faire les courses t'en as pour une journée.

J'ai connu une parisienne :lol: qu'elle était niaise la pôve bête.
Sont quotidien c'était sandwich ou couic et macque d'eau à gogo et à l'heure de manger un bon repas marcaire dans une ferme auberge non loin du Schnepfenried elle s'écrie ah non la je peux pas sa sent la vache ça doit être plein de microbe. :lol:

Avec les potes on à rigoler, rigoler et on a manger quand même rien à faire d'une capricieuse à la mode du 75, parce que prendre un pti dej au fouquet's à 08heures du mat dans le pauvre décors pollué parisiens est plus goûteux peut être mademoiselle. Plus éxaltant qu'un repas à 1000 mètre d'altitude ou les coups de fourchette sont rythmés par les cloches des laitières, et non pas par les sifflets des lustucru.

Vraiment pauvre demoiselle, en plus on a cassé le coup à un amis, qui ne s'en plein pas d'ailleur.

Parfois je me dit ça doit leur faire plaisir de sortir leur vélos, est ce que quand il parte en vacance ces gens prennent ils le train.
J'en doute.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

d'ailleurs brel chantait les bourgeois plus ça devient vieux plus ça devient con , à pieds en avion à vélo en chaise roulante ou je ne sais ou en 4x4 en voiture de sport en pot de yaourt ils sont con les bourgeois.

C'est bien l'argent qu'il faudrait traité de con.

Bon la j'arrêtte parce que je m'énnerve Image
KDJ 95 youpiiiii
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

:sors: :epee:
KDJ 95 youpiiiii
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

C'est sur que du pognon pour faire faire des autocolants ils en ont idem pour les banderoles.
Ils ont apparament que ça à foutre.Etudiants facilements manipulables ou chomeurs qui s'emmerdent,la plus part ne sait même pas ce qu'ils font là.Mais c'est si façile de foutre la merde quand on est nombreux.
Et eux, dans tout ça, si jeunes,et si inconcients que feront ils plus tard ?
Comme tout le monde . Ils auront leurs bagnoles, certains seront agriculteurs avec des champs fertilisés a l'engrais ou mieux avec du lisier ou du bon fumier qui ira pourrir les napes phréatiques; d'autre seront employés dans de grosses industries bien poluantes...etc
Mais ça ils ne le savent pas encore.

En plus leur site ne peu que les déservir car finalement ils ne font rien de concret pour lutter contre la polution : brailler et faire les "zouaves" dans la rue c'est une chose proposer des solutions en est une autre.
Ils bloquent les rues, prennent en otage des usagers de la route,font de la violation de proprièté et du vandalisme avec leur autocolants.Ils insultent ,mentent .(Voir le RAV4 sur le site soit disant garé sur un passage clouté).

Et tout ça écrit et photos à l'appui !!! Qu'ils continuent comme cela avec leurs actions grotesques ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis.

Il faut que les personnes qui ont été importunées par ces individus porte plainte.

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
mattmac

Message par mattmac »

tiens tiens :D

on détère les vieux post :D et les clichés je parle aussi des notres :diable:

entreprendre une action n'a de sens que si cela entraine une réaction.
et pour le moment, "ils" agissent et "on" réagis ce qui implique pour nous
de devoir nous justifier, ors je ne vois pas de quoi nous devont nous justifier...
je ne me sens pas "coupable" de rouler en 4x4 fussent pour mes loisirs.
du coup, on s'enterre, lentement, mais surement :(

<mode utopiste ON>

si nous fesions l'effort de nous unir au dela des clivages, on inverserait
le probleme, et là c'est nous qui agirions ;)

<mode utopiste OFF>

:hein: heuuuu vala :D
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

nixdu68 a écrit : C'est bien l'argent qu'il faudrait traité de con.
Ou la foule, c'est facinant comment des individus en groupe se sentent puissants et se permettent des trucs qu'ils ne ferraient jamais tout seul.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

bipbip a écrit :Eh bien je vois que nos altermachin n'ont rien compris: nous avons des 4x4, nous roulons sur les beaux chemins de notre pays jusqu'à présent Libre, et nous ne sommes pas des propriétaires de gros SUV hors de prix. Pour la majorité d'entre-nous.

Réponses aux bien-pensant qui en sont presque à prêcher l'extermination de ceux qui ont le malheur de ne pas agréer leur petite vision des choses:
  • Ce que nous ne supportons pas, c'est que des anar comme vous, messieurs du HNS, se permettent d'insulter des gens qu'ils ne connaissent pas et à qui ils croient pouvoir faire des leçons de morale.

Gardez donc pour le fautif, celui qui vous a bloqué en stationant incorrectement (n'essayez pas de me faire croire qu'il n'y a jamais de 2 roues motrices en cause :lol: ), votre bile.

Quelle intelligente réaction que de vouloir stigmatiser toute une partie de la population comme étant responsable pour la faute d'un individu :!:

Vous citez notre charte, laissez moi reprendre la vôtre:
    Politiques : aucun point de vue fasciste, raciste, négationniste, homophobe, sexiste ou assimilé ]

Nous désigner, en insultant tous les possesseurs de véhicule tout-terrain, à la vindicte populaire, me parait pourtant tout à fait fascisant, comme comportement :!:

Bref, arrêtez de donner des leçons et ouvrez-vous un peu aux autres façons de voir la vie que votre intégrisme patent :!:

Coller des autocollants sur le bien d'autrui n'est certainement pas preuve de sagesse...

youri89 a écrit : ...c'est facinant comment des individus en groupe se sentent puissants et se permettent des trucs qu'ils ne ferraient jamais tout seul...

Contrairement au courage, l'intelligence d'un groupe est effectivement très inférieure à la somme des intelligences des individus qui la composent.

La dérive progressive du reportage en photos initial du post en est un exemple parmi des milliards. J'aime bien le début, et puis tout s'arrête net lorsque se met à transpirer la traque préméditée d'une certaine catégorie de personnel, bref, que l'on 'comprend' de quoi il s'agit. Et là, on se dit : au fait, hns c'est une secte et je suis en train de me faire emberlificoter ou quoi ?

J'ai eu le plaisir de décoller cet autocollant de ma vitre. Je n'ai en revanche rien pu faire contre les coups de clés sur le pourtour de la carosserie et sur le capot, si ce n'est un parallèle incertain avec une tristement célèbre étoile jaune.

Si vos sympatisants ont calmement et méthodiquement massacré mon véhicule, c'est qu'ils se sont sentis nargués, en péril, devant lui. Et qu'ils pouvaient courageusement le dominer et insulter son propriétaire et tous leurs semblables: il était effectivement en stationnement résidentiel, c'est-à-dire de longue durée, sur la voie publique.

Depuis, vous me forcez à le protèger en ne le laissant plus dans la rue mais en faisant rouler tous les jours.

Ce sont donc vos sympathiques sympatisants que nous remercions pour leur contribution à une ville avec plus de circulation de 'gros cons'.

Respect !
Galo, disque d'or 2006
Verrouillé