que regarder sur un 80 12s de 23 ans
Modérateurs : cedricfred, Pat
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: que regarder sur un 80 12s de 23 ans
- greg 74
- Quatre-Quatreux
retaper oui , pour celui qui veut !KAT a écrit :Après, pour le prix.... est-ce que ça ne vaut pas le coup de prendre le temps de le retaper?
perso , j ai deja la cj5 et ma fiat 500 qui sont pour moi des valeurs de coeur . la 500 est elle en parfait etat , la cj il faut refaire toute la caisse ...
un 80 c est pas le cas , c est pour rouler sur long trajet , tracter ,avec un mini de meca . sans aucune animosite je n ai pas plus d amour pour un 80 que pour ma 205 ou mon 100 . c est un moteur et 4 roues .
de plus cela serait un vehicule de transition avant de reprendre plus moderne et meilleur etat . donc il faut penser revente . et dans ce cas precis j ai un doute ou alors il va falloir baisser le prix un peu ou beaucoup suivant ce qu il y a dessous et dedans .
donc c est pour ca que j attend 1) de me mettre dessous et 2) de voir l ensemble des factures
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- cedricfred
- Monument historique
Si la caisse est dans cet état alors qu'elle n'est pas reputée particulièrement faible de ce côté j'imagine mal le chassi être passé à côté.
Si en plus ce n'est pas par passion de la bête et pour le refaire tout beau mais pour le revendre assez vite et ne pas perdre d'argent, je te le déconseille.
Refile le tuyau à un passionné plutôt, tu feras un heureux.
- prado74
- Quatre-Quatreux
greg 74 a écrit :
et dans ce cas precis j ai un doute ou alors il va falloir baisser le prix un peu ou beaucoup suivant ce qu il y a dessous et dedans .
donc c est pour ca que j attend 1) de me mettre dessous et 2) de voir l ensemble des factures
rouille dans bas de caisse intérieur !
http://my80isfantastic.fr/phpBB3/viewto ... f=3&t=8597
-
PANOU 06 NICE
- Quatre-Quatreux
tu es sûr de toi??léon61 a écrit :si ça pete sur ce moteur pas de casse car elle entraine que la pompe a injection![]()
PANOU 06 NICE
- cedricfred
- Monument historique