samedi : arrivé sur le parc vers 14H , 25€ pour la license + 30€ pour
l'engagement .
prise de nos place , le voisin est completement

ptite verif des vehicule ( moi et mon frenjin ) et prepa du stand ,
recalé au controle technique a cause de la sangle trop longue ,
probléme regler sur le champ donc controle ok .
brifing , on jete un oeuil sur la fosse , on dirai qu'il y ya plus de
boue que la née derniere .
essai , je suis le premier au depart et la boue est bien cremeuse ,
la pu...n de marche vers la fin me pose de la boue jusqu'en dessou
des phares et j'ai franchi la l'arrivée avec le tracteur .
sur toute la periode d'essai libre , 1 ou 2 proto ( aucun 4x4 ) a
reussi à passé , ça craint .
1 manche : j'ai franchi l'arrivée encore avec le tracteur et comme a dit
l'animateur au micro " si y passe pas on s'en fout , il a une
belle guirlande sur le toit ( 6 phare ) et il en a aussi derriere
( 2 phare de travail , feux de recule et de brouillard )".
peu de participant on reussi a passé dans cette manche et
pour la majorité ça bloque à 3/4mettre de la ligne .
Avant la fin de la manche j'ai remballé les outils dans le Kangoo et retour maison pour un bon gros dodo , dimanche on se leve tôt .
dimanche : reveil a 6H , chargé le Kangoo ( mon pere en a besoin pour
bossé ) , arrivé sur le parc au moment du brifing .
on sort les outils et

sangle ( je l'avait cadenassé et il a été coupé ou scier sur une
bonne partie .
de nouveau

pigeot 104 du voisin aussi et ayant bien regardé , on a enfiler
un petit tournevis dans le trou et















le radiateur est perçé sur toute la largeur autrement dit , un
connard la perçé .
direction l'organisation pour signaler ce merdier et surprise ,
la 104 pigeot a le radiateur percé comme le samourai , un
proto à tout les fils du demareur coupé et ceux de l'organisation
nous ont dit qu'il y a eu d'autre probleme comme ça donc
arret totale pour le sam .
Au passage , si quelqu'un sait quel sont les autre souçis de ce genre ainsi
que les probleme à St-Maurice , j'aimerais savoir .
2 manche : j'ai franchi la ligne avec le tracteur et courroi alternateur peté,
courroie direction sauté de la poulie donc arret totale car le
ventilo tourne avec la courroi alternateur , une de rechange ,
mais 30 borne pour le retour maison .
malgré tout ça , je me suis amusé comme un gosse mais vu le degré de
debilité atteint par certains , allant jusqua vous faire des vacherie majeur
sur les engins , je suis au regret d'annoncer que je ne participerai plus à cette course . je serai present comme spectateur .
j'oubliais , j'ai vu la 1 et 2 manche + la categorie O4 de la 3eme et les
Zebreux sont pas passé



@+