Démarrage à froid difficile sur TD5

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Romain des bois
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#21

Message par Romain des bois »

Ha oui peu être la 5 ème bougie qui est claquée :D
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beurk
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#22

Message par beurk »

Romain des bois a écrit :Ha oui peu être la 5 ème bougie qui est claquée :D
:D pfffff, de toute façon, elle n'a jamais fonctionné.
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famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#23

Message par famille Cromagnon »

bbrmque a écrit :De ce que j'ai compris du tuto que vous avez mis en lien, le réglage ne nécessite pas d'outillage spécifique, tente le coup ;)
Nous ne sommes pas encore tout à fait chaud pour cette opération ..... :D

Merou louche a écrit :Vous avez commencé par changer les bougies ?
Oui....... :)

beurk a écrit : :D ben nan, ils parlent de la réponse à leur problème, pas au problème lui-même
Pfffuuuuiii...Bouche de vieille.... :diable: :D :D :D
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famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#24

Message par famille Cromagnon »

Merou louche a écrit :Sinon vous avez essayez de remplacer les bougies par des silex ? :elan: :elan:
Pas courant ici les silex...... :cry: :confused: :confused: :confused:

beurk a écrit : :D pô con.
Il faut qu'ils soient taillés comment les silex? :elan:
Avec amour.... :o :o :o

bbrmque a écrit :J'aurais dis en forme de bougie, mais fôpa s'louper sur le filetage :elan:
Ben reste la porcelaine pour être plus moderne..... :elan:
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famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#25

Message par famille Cromagnon »

Romain des bois a écrit :Ha oui peu être la 5 ème bougie qui est claquée :D

Ben oui, on se demande en fait..... :hein: :D
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Phil77200
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#26

Message par Phil77200 »

famille Cromagnon a écrit :Ben oui, on se demande en fait..... :hein: :D
Non sérieux vous avez vérifié? Enfin celle-là au moins? :D
JMTT
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#27

Message par JMTT »

Romain des bois a écrit :Un tuyau poreux, une prise d'air sur le circuit de go :hein:
Une prise d'air c'est peut être possible, le circuit perd en pression pendant la période d'immobilisation et le moulin à du mal à démarrer à la première solicitation :hein:


Votre régulateur de pression a-t'il été changé ?
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famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#28

Message par famille Cromagnon »

Phil77200 a écrit :Non sérieux vous avez vérifié? Enfin celle-là au moins? :D
:D :D :D

JMTT a écrit :Une prise d'air c'est peut être possible, le circuit perd en pression pendant la période d'immobilisation et le moulin à du mal à démarrer à la première solicitation :hein:


Votre régulateur de pression a-t'il été changé ?
Oui le régulateur de pression a été changé....comme presque tous les morceaux du def en fait.... :D :D :D ....ça réduit l'éventail d'autant en cas de panne... :lol:
On a testé ce matin en laissant préchauffer plus longtemps que le voyant ne l'indique...on suppose que lorsque le voyant s'éteint, les bougies ne chauffent plus, mais la pompe à gasoil continue à faire son travail avec courage et persévérance... :D ...et donc, en attendant légèrement plus, il nous a bien semblé que le def démarrait mieux, plus rapidement...mais demain, qui est un autre jour, on va tenter de démarrer seulement lorsque la pompe ne fera plus de bruit.... :roll: :D
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beurk
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#29

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit : :D :D :D




Oui le régulateur de pression a été changé....comme presque tous les morceaux du def en fait.... :D :D :D ....ça réduit l'éventail d'autant en cas de panne... :lol:
On a testé ce matin en laissant préchauffer plus longtemps que le voyant ne l'indique...on suppose que lorsque le voyant s'éteint, les bougies ne chauffent plus,
La led indique le temps du préchauffage mais il y a un temps post chauffage.
Si le bouzin démarre mieux en laissant préchauffer plus longtemps alors le bleme peut viendre de le la batterie, des bougies ....
JMTT
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

#30

Message par JMTT »

beurk a écrit :La led indique le temps du préchauffage mais il y a un temps post chauffage.
Si le bouzin démarre mieux en laissant préchauffer plus longtemps alors le bleme peut viendre de le la batterie, des bougies ....
Et vu que le temps de chauffe varie en fonction de la température exterieur, y'a peut être un sonde de température de malade
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