
Démarrage à froid difficile sur TD5
Modérateur : phil13
- Romain des bois
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5

- beurk
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Romain des bois a écrit :Ha oui peu être la 5 ème bougie qui est claquée![]()

- famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Nous ne sommes pas encore tout à fait chaud pour cette opération .....bbrmque a écrit :De ce que j'ai compris du tuto que vous avez mis en lien, le réglage ne nécessite pas d'outillage spécifique, tente le coup![]()

Oui.......Merou louche a écrit :Vous avez commencé par changer les bougies ?

Pfffuuuuiii...Bouche de vieille....beurk a écrit :ben nan, ils parlent de la réponse à leur problème, pas au problème lui-même






- famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Pas courant ici les silex......Merou louche a écrit :Sinon vous avez essayez de remplacer les bougies par des silex ?![]()




Avec amour....beurk a écrit :pô con.
Il faut qu'ils soient taillés comment les silex?![]()



Ben reste la porcelaine pour être plus moderne.....bbrmque a écrit :J'aurais dis en forme de bougie, mais fôpa s'louper sur le filetage![]()



- famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Romain des bois a écrit :Ha oui peu être la 5 ème bougie qui est claquée![]()
Ben oui, on se demande en fait.....




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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Non sérieux vous avez vérifié? Enfin celle-là au moins?famille Cromagnon a écrit :Ben oui, on se demande en fait.....![]()
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Une prise d'air c'est peut être possible, le circuit perd en pression pendant la période d'immobilisation et le moulin à du mal à démarrer à la première solicitationRomain des bois a écrit :Un tuyau poreux, une prise d'air sur le circuit de go![]()

Votre régulateur de pression a-t'il été changé ?
- famille Cromagnon
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Phil77200 a écrit :Non sérieux vous avez vérifié? Enfin celle-là au moins?![]()



Oui le régulateur de pression a été changé....comme presque tous les morceaux du def en fait....JMTT a écrit :Une prise d'air c'est peut être possible, le circuit perd en pression pendant la période d'immobilisation et le moulin à du mal à démarrer à la première solicitation
Votre régulateur de pression a-t'il été changé ?




On a testé ce matin en laissant préchauffer plus longtemps que le voyant ne l'indique...on suppose que lorsque le voyant s'éteint, les bougies ne chauffent plus, mais la pompe à gasoil continue à faire son travail avec courage et persévérance...





- beurk
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
La led indique le temps du préchauffage mais il y a un temps post chauffage.famille Cromagnon a écrit :![]()
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Oui le régulateur de pression a été changé....comme presque tous les morceaux du def en fait....![]()
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....ça réduit l'éventail d'autant en cas de panne...
On a testé ce matin en laissant préchauffer plus longtemps que le voyant ne l'indique...on suppose que lorsque le voyant s'éteint, les bougies ne chauffent plus,
Si le bouzin démarre mieux en laissant préchauffer plus longtemps alors le bleme peut viendre de le la batterie, des bougies ....
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Et vu que le temps de chauffe varie en fonction de la température exterieur, y'a peut être un sonde de température de maladebeurk a écrit :La led indique le temps du préchauffage mais il y a un temps post chauffage.
Si le bouzin démarre mieux en laissant préchauffer plus longtemps alors le bleme peut viendre de le la batterie, des bougies ....