Non parce que ça le ferait à chaque démarrage...là c'est seulement à froid...Romain des bois a écrit :Un tuyau poreux, une prise d'air sur le circuit de go![]()
Démarrage à froid difficile sur TD5
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5


re: Démarrage à froid difficile sur TD5
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5


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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Merou louche a écrit :Vous avez commencé par changer les bougies ?
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5


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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Merou louche a écrit :Sinon vous avez essayez de remplacer les bougies par des silex ?![]()
Il faut qu'ils soient taillés comment les silex?
re: Démarrage à froid difficile sur TD5
J'aurais dis en forme de bougie, mais fôpa s'louper sur le filetagebeurk a écrit :pô con.
Il faut qu'ils soient taillés comment les silex?![]()
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re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Et pi les cros, ils les frottent les silex
bbrmque a écrit :J'aurais dis en forme de bougie, mais fôpa s'louper sur le filetage![]()
re: Démarrage à froid difficile sur TD5
Un bon silex en cuivre et on n'en parle pûbeurk a écrit :l'silex est un isolant.......avec du 12V ça va pas être facile.
Et pi les cros, ils les frottent les silex
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