Vos conseils pour l'achat de notre tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vos conseils pour l'achat de notre tente de toit

Message par toy29 »

christian.styling a écrit :en longueur je viens d'aller sur leur site, à la demande, sur la série Columbus Variant et Medium, les modèles peuvent être proposés en version plus longue:
X-Long (L=230 cm).
salut,
ok merci ils ne l'ont pas au catalogue référencée chez Narbonnes machin mais ils vont faire une demande auprès de leur centrale.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

auto-home, james baroud sont les deux marques EUROPÉENNES (italie & portugal) les plus connues mais il y a d'autres fabricants, d'autres modèles fabriqués en europe aussi ou dans des pays exotiques. mais bon : on en a pour son argent...
faut faire gaffe aux disponibilités si c'est pour l'utiliser cette année (bien s'engager sur une date limite). faut voir aussi du coté de l'occasion : ça vieillit bien. j'ai revenu la mienne moitié prix au bout de six ou sept ans, le mec était étonné qu'elle soit tout neuve. j'ai les photos de mon annonce de vente :
même pas de trace de branches d'arbres, et pourtant (!) des fois j'ai cru la perdre
Image
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Columbus Variant version longue

Message par roussje »

christian.styling a écrit :en longueur je viens d'aller sur leur site, à la demande, sur la série Columbus Variant et Medium, les modèles peuvent être proposés en version plus longue:
X-Long (L=230 cm).
Il y a quelqu'un du site qui a la Columbus Variant version longue je crois, peut-être pourra t'il en parler s'il lit ce message....... Pat 25 :tron:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la Variant a trois portes :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre