Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai un support collé (ni clou ni vis ?) sur mon tableau de bord, il était là à l'achat (bien sûr).
Mais je n'ai aucune idée du type de support que c'est.
Savoir me permettrait de tenter de trouver la partie qui va en face, pour fixer des choses...
Z'avez des idées ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Je sais que c'est un "support GPS" (ou téléphone ou tablette mais certainement GPS).
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pour quel GPS (Tomtom ? Garmin ? Autre ?) pour tenter de trouver le reste (la partie "mâle" qui va dans ce support "femelle") pour m'en servir de support...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
didi a écrit :si c'est un tomtom y doit être vieux, passke ça fait un moment qu'ils ont un anneau à cran sur une ventouse.
Ça ne doit pas être un tomtom: les one V1 utilisaient un support comme celui-ci
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Il y a peu d'espoir de trouver la pièce d'origine, personnellement je couperais le rebord supérieur et je chercherais un support standard à boulonner à travers le trou déjà fait.