Un petit post sur la préparation de mon KDJ125 pour les balades en France et la Roumanie cet été notamment.
Je suis partis sur un KDJ125 en finition GX, pour moi c'est le mieux, peu d'électronique ( A-TRC, ESP ... ), ABS déconnectable, pas d'élargisseur d'ailes ... Du simple et du pratique !!!!
La préparation se veut sobre et efficace me permettant de m'en servir pour aller au boulot, au bois, titrer la remorque ...
La majorité de la préparation est faite par le garage Bandieri en SUISSE, hormis la rehausse qui est faite par OffRoad Accessoires aux Accacias et quelques bricoles par moi même comme les blindages récupérés de mon ancien 120.
Je le récupère complément fini le 5 mars. J'espère pouvoir monter la tente et mon aménagement intérieur pour pouvoir ajouter quelques photos et surtout aller tester le joujou

Nous avons donc choisi de monter dessus :
- kit suspension OME +5
- blindage integral LMT
- treuil Warn Tabor 10K avec corde synthetique
- blocage de pont arriere electrique E-Locker ( fabriqué par Eaton Fuller en Australie )
- kit de renfort d'aile pour eviter de se retrouver avec les phares à la place des anti-brouillards
- 5 Mud terrain en 245/70R17 sur des jantes toles d'hilux 2015
- tente James barroud Explorer evo
- caisson alu avec tirroir et tout le tsointsoin
QUELQUES PHOTOS VALENT MIEUX QU'UN GRAND TEXTE ALORS PLACE AUX IMAGES

LE TOY AVEC CES NOUVELLES CHAUSSURES
Je posterais plus de photos dans quelques jours quand je récupère mon trabané de chez le préparateur.