[Actualités] Copiée sur le Fiat MULTIPLA...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Copiée sur le Fiat MULTIPLA...

Message par Grain.de.Sable »

110-HCPU-CR a écrit :Oui l'arrêt du RL y a beaucoup contribué aussi ;)
non ;)

j'en étais "partie" avant. quand tu laisses un duo-trio-quatuor selon les moments agresser et insulter personnellement et plutôt violemment les autres ... au bout d'un moment, les gens qui viennent juste passer un bon moment vont le passer là où l'ambiance n'est pas nauséabonde.

il n'y avait pas de ligne de modération et donc cela laissait le champs libre à ces personnes pour imprimer leur ton à tout le forum.

moi je suis partie pour cette ambiance de merde.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je crois que ca fait au moins 2 ans que je n'ai meme pas ouvert la page...

C'est mort LM maintenant ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Je crois que ca fait au moins 2 ans que je n'ai meme pas ouvert la page...

la dernière je l'ai juste vu sur tapatalk :D ça m'a fait drôle ... juste le temps de me rendre compte que pour eux il y a de la pub :D
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

platplat a écrit :
Non c'est pas mort, moi j'y vais pour améliorer ma culture Landesque, et ce n'es pas inintéressant pour un bleu, aprés l'ambiance .............. Ben chui plus suouvent ici :D
Tout comme le forum landcruiser, c'est plus pour le technique que pour l'ambiance "Epouse de kim jong etc etc " :lol:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pour savoir tout ce qu'il y a a savoir sur le Def, on a JMTT ici. Pas besoin des autres.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Grain.de.Sable a écrit :non ;)

j'en étais "partie" avant. quand tu laisses un duo-trio-quatuor selon les moments agresser et insulter personnellement et plutôt violemment les autres ... au bout d'un moment, les gens qui viennent juste passer un bon moment vont le passer là où l'ambiance n'est pas nauséabonde.

il n'y avait pas de ligne de modération et donc cela laissait le champs libre à ces personnes pour imprimer leur ton à tout le forum.

moi je suis partie pour cette ambiance de merde.
Oui de mémoire des Kaki étaient venu faire la guerre à tous le monde sur LM....

Ils ont même essayé ici mais ça a pas duré longtemps (les modo ont sévi et vite).
JMTT

Message par JMTT »

didi a écrit :c'est côtelette que tu comprends pas :D
:elan:
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

platplat a écrit :Pour savoir tout ce qu'il y a a savoir sur le Def, on a JMTT ici. Pas besoin des autres.
Mais moi j'aime bien me faire ma culture personnelle, lire plein de truc, assimiler, après si j'ai besoins d'aide (ou de confirmation) je demande (bon des fois je demande dés le départ avant même d'avoir cherché ! c'est mon coté fainéant .. parfois !) Mais j'hésite pas à poser des questions ici la c'est clair !
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

110-HCPU-CR a écrit :Oui de mémoire des Kaki étaient venu faire la guerre à tous le monde sur LM....

Ils ont même essayé ici mais ça a pas duré longtemps (les modo ont sévi et vite).
Ah oui , la période bicounet & co , pas la meilleur

Par contre la période JCA , plié de rire tous les jours , faut dire qu'il y avait des clients qui mordaient :lol:

... et puis Adrien est apparu avec son disco et son lapidaire , grands moments :lol: :lol: :lol: :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

110-HCPU-CR a écrit :Oui de mémoire des Kaki étaient venu faire la guerre à tous le monde sur LM....

mouais mais non ... l'ambiance ne dépendait pas spécialement d'eux globalement même s'il y a eu qq "saisons".

mais c'est ainsi. Ma passion et tout le reste est né là bas. maintenant je m'amuse ici. c'est tout.
Répondre